Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

gran coco riv.maya

Général

Est-ce que quelqu'un aurait des commentaires très récents pour cet endroit .  Je suis allée voir sur différents sites et d'un site à l'autre les opinions diffèrent beaucoup. Est-ce vrai que ça sent le *fuel* sur la plage et aussi que l'on doive se lever à 6: AM pour avoir un parasol.. Aussi faut-il payer pour les bouteilles d'eau . Est-ce vrai que les chambres sentent mauvais et que l'on entend tout d'une chambre à l'autre . Je regarde pour cet endroit , mais les mauvais commentaires me font hésiter Merci de vos commentaires

Je t'ai remonté le résumé de Megane, elle en est revenue le 31 juillet.  Ça semble être un bon rapport qualité-prix. 

Les bateaux partent le matin et reviennent plus tard, je ne crois pas que l'odeur d'essence soit vraiment un problème.

Bonne recherche !

Merci Caro26 pour avoir remonté ce résumé , je ne l'avais pas lu . C'est moins décourageant que ce que j'avais lu ailleurs . Si d'autres personnes ont des commentaires , j'apprécierais 

Mes prochaines vacances seront à cet endroit du 31 janvier au 14 février....les commentaires receuillis semblaient...super bon!

BuiBelGlisser et Déposer

commenter