Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Que faire le soir à Margarita

Général

Cher forumers, pouvez-vous me dire ce qu'il y a à faire le soir à Margarita (mis à part les spectacles à l'hôtel). Est-ce qu'il y a un endroit pour aller danser ou faire la fête? Est-ce sécuritaire si on sort de l'hôtel (nous serons un couple). Merci, merci

Buenos dias Louloulali,

A Margarita il y a beaucoup a faire de jour comme de soir (nuit). A Margarita il n'est pas plus dangereux de se promener a Quebec ou a Montreal, (low profil). En passant les taxis a utiliser ont des plaques jaune-orange. A quelle hotel pensez-vous voyager?

Voici ma petite sélection de lieux pour faire la fiesta à Margarita.

Kamy Beach (à Pampatar). Cette discothèque sur la plage est la plus branchée de l'île. Elle est très prisée par la jeunesse dorée de Caracas. C'est à ciel ouvert et il y a plusieurs ambiances: une pour la musique électronique l'autre pour le merengue, reggaeton ou salsa. On peut y danser sur le sable au pied des cocotiers.
Señor Frog's (C.C. Costa Azul à Porlamar). Autre discothèque très à la mode pour les 18-25 ans. A partir de 11h les serveurs rangent les tables du restaurant pour laisser la place aux danseurs. Des animateurs mettent l'ambiance au milieu des grenouilles géantes et des grands écrans. Musique merengue, salsa et reggaeton.
Opah (C.C. Costa Azul à Porlamar). Discothèque pour les 30-40 ans. Tout le monde danse sur tous les types de musique.
Beer's shop (C.C. Costa Azul à Porlamar). Bar style lounge au rez-de-chaussée du centre commercial Costa Azul. Son electro-house.
The British Bulldog (C.C. Costa Azul à Porlamar). Pub anglais avec musique live style rock et hard rock.
La Teliqueria (C.C. Costa Azul à Porlamar). Nouveau bar à Costa Azul pour boire de la tequila. Bongo Beach Latin music (En face de Bayside à Porlamar). Un bar latino pour les fans de salsa. C'est un régal de voir danser les couples. La clientèle est locale. Musique salsa et merengue.
Nova Cafe (C.C. CCM en face du Hilton). Style lounge avec DJs du jeudi au samedi. Bar tendance tenu par Jeff (Un Français). Musique electro-house.
Mykonos (Via Caranta à Pampatar). Bar tendance avec une superbe vue sur la baie de Pampatar pour passer un moment romantique.
Beach bar (Via Caranta à Pampatar). Bar ambiance zen sur la plage pour une clientèle jeune haut de gamme.
Hard rock cafe (C.C Sambil). Un hard rock cafe ouvert en décembre 2006 au Sambil. Bien sûr rien de différent des autres hard rock cafe dans le monde.
212 (Rattan Plaza). Sur un parking de supermarché cette nouvelle discothèque a une faible fréquentation.
Gabbana (Provemed). Nouvelle boîte sur le toit d'un centre commercial pour clientèle 20-30 ans. Une partie de la boîte est en terrasse extérieure. Musique merengue, salsa, reggaeton et techno.
Woody's (Playa el Agua). Bar-discothèque sur la plage avec des filles qui vendent leurs charmes aux touristes de passage.
Voila pour l'essentiel des lieux pour faire la fête a L'ile Margarita.

Bon voyage !

Marcano

commenter