Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chambre tranquile Sol Sirenas Coral

Général

Bonjour gang du forum!

Nous prévoyons choisir la section Sirenas.  Toutefois, nous voulons un secteur tranquille pour éviter les fins de soirée bruyante de la discothèque.  Connaissez-vous deux numéros de chambre intéressants?

De plus, savez-vous quelles sont les rénovations qui ont été faites dans la section Coral?

Merci et bonne journée!

GillesGlisser et Déposer

Bonjour GillesL,

de par sa situation dans l'hôtel, au rez-de-chaussée,tout au fond derrière le lobby et du côté ''rue'', je ne crois pas que le bruit de la discothèque soit dérangeant pour quelque chambre que ce soit.Il faudrait être malchanceux ! Je suis un peu mal placée pour en parler (du bruit), puisqu'on se tenait à la disco presque tous les soirs, jusqu'à sa fermeture (lire:jusqu'à ce qu'ils nous raccompagnent gentiment à la porte...Glisser et Déposer et la ferme derrière nousGlisser et Déposer). Pour être sûr,demandes une chambre avec vue sur la mer et/ou la piscine.

Nous avions les chambres 7464 et 7465, au 3ième étage (pas d'ascenseur), qui avaient une vue identique à celle montrée dans les brochures, et elles nous convenaient parfaitement: bien situées, au coeur de l'action, on voyait tout ce qui se passait sur le site.

Ils sont toujours à rénover quelque chose du côté Coral, lorsque nous y étions, ils reconstruisaient un bâtiment complet. Mais si on est du côté Sirenas, on ne voit ni n'entend rien à cause de la distance et de la végétation dense qui sépare les deux établissements. C'est un bon choix pour Varadero,j'y retournerai sûrement Glisser et Déposer.            

Bon voyage.

commenter