Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

fini les vacances pour riki!

Général

Me revoilà sur le forum après 2 semaines d'absence. J'ai passé du bon temps au Qc avec ma famille et mes amis. Nous sommes allés magasiner à Qc (Merci Marilou pour ton accueil à diner!) pour ensuite se rendre à Gatineau (proche de Perkins au Lac McGregor) et finalement une dernière semaine à la Pourvoirie des bouleaux blancs (Forestville) sur la côte nord. Bref, beaucoup de kilométrage mais beaucoup de plaisir également.

Le forum m'a manqué, je sens que je vais faire une surdose cette semaine pour reprendre le temps perdu. est-ce qu'il y a eu des choses que j'ai manquéGlisser et Déposer. Je vais faire des recherches sur le turquesa pour lire les retours

riki

bon retour ma chère Glisser et Déposer et bonne journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

bon retour riki ,tu nous a manqué et bonne fin de vacances

belgasunGlisser et Déposer

Tu n'a pas manqué le retour de Winner pour son résumé car elle est de retour depuis quelques heures seulement alors le résumé suivra.
Tu m'as fait peur avec ton en-tête. J'ai tout de suite sauté sur ton post croyant que ton Allegro devait être annulé ouffffffffffff! Là ça va mieux.

Marief

Bonjour ma belle ''Rikki''

Bien heureuse que tu es passée de belles vacances.  Les nôtres ?  bien au delà de nos attentes Glisser et Déposer

Comme le retour au travail est demain...je suis un ptit peu à la course aujourd'hui mais je communiquerai avec toi très prochainement Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour à vous les Rikis, est ce que M Riki a pu faire de belles pêches ???

Moi des barracudas à profusion sur la plage directement du las Dunas ou en pédalo ...des pix suivront sous peu alors surveillez votre courrier électronioque

Bye et bon retour  Docky

M.Riki s'en ai donné à coeur joie! Plus de 200 truites en 6 jours. Une chance qu'on avait tous nos permis! On va faire une surdoseGlisser et Déposer. Outre les truites, on a eu beaucoup de plaisir!

riki

Bonjour à toi,  bien contente pour toi que la pêche a été bonne dans mon coin de pays (forestville). Et revenez nous voir.

Dauphina3

commenter