Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

4 dodos pour Sienis La Salina

Général

Allo

Qui sera de la partie ce  vendredi 22 pour cet hotelGlisser et Déposer Une chance l'ouragan est passé,

J'ai bien hâte de partir...

Karmina

Bonjour Karmina,

Je regarde cet hotel pour février et je me demandais comment as-tu décidé à réserver cet hotel car moi j'ai de bons et mauvais commentaires.

Merci de me répondre

Coquine

Allo

Moi aussi j'ai eu des bons et des mauvais commentaires, si on écoutait tout le monde on ne partirait jamaisGlisser et Déposer.

J'ai un collègue de travail qui est allé en mars 2007, il a bien aimé. j'ai juste demandé est-ce que tu y retournerasGlisser et Déposer il a répondu oui simplement

KarminaGlisser et Déposer

Bonjour Karima, lorsque tu reviendras j,aimerais bien que tu nous fasses un petit résumé, j'y vais moi aussi avec des amies du 21 au 28 Novembre, nous avons bien hate, Nous partons avec Nolitour et je crois que les blocs sont les plus prets de la mer.J ai une amie qui arrive de là il y a 1 semaine et elle a adoré son voyage, juste un petit commentaire négatif c'est qu'il y avait beaucoup de fourmis dans sa chambre, je sais pas si c'est partout pareil mais elle a dit d'apporter quelque chose pour mettre dans la chambre car c est assez désagréable, ce n'est peut-etre pas le probleme dans toutes les chambres! tu nous donneras des nouvelles svp. Merci et bon voyage

Allo

Bien sur que je reviendrai faire un petit résuméGlisser et Déposer. mai j'ai hâte de voir si ouragan Fay a fait des petits ravages, j'espère bien que le beau temps sera arrivé vendrediGlisser et Déposer

Karmina

Glisser et Déposer

vous pouvez partir la tete tranquille ,moi je suis allé l'an passé ,ca fesait seulement trois semaine que c'était ouvert,pas roder et j'ai bien aimé.retourné a varadero c'est la que j'irais.bon voyage

techpro

Karmina moi je serai la dans 11 dodos, as tu réservé une semaine ou 2 ?

jai bien hâte de voir cet hôtel, je suis déja allé a Varadero a LArenas Doradas.

Martyne

Moi j'y suis allé en Avril et j'y retourne en octobre car j'ai vue le deal a $ 1055. avec cadeau pour 2 semaines . Le site est grand mais très propre et beau, les piscines sont très jolies, et on a bien mangé. Les chambres sont belles et propre. Tout est neuf. En avril j'avais lu beaucoup de négatif avant de partir et j'étais inquiète . Mais ne vous en faite pas avec ca c'est très bien . Et j'y retourne en 2 semaines cette fois ici.

Sable

oups je part pas en 11 dodos

Sable

Je pars en 1 semaine avec ma chum de fille car  je repars en novembre avec mon marie et on amène fiston et sa copine , leur batême de l'air et du sud... ils ont biens hate.. mais pas encore réservé

Karmina

merci techpro... 

je suis sure que je ferai un beau voyage,,, car c'est nous qui le fesonsGlisser et Déposer

Karmina

commenter