Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pélican - Hedo III

Général

Bonjour Pelican,

Merci de votre bon mot … ça me replace le vécu au bon endroit… Pourquoi  je n’ose en parler librement… je crois que mon conjoint et moi voulions garder notre secret entre nous deux … mais dans le fond pour le bienfait nous allons en parler plus.

Je ne suis pas du type prude je dirais même du contraire … Hedonism III devient en ce sens un complément très positif dans nos vies.  Nous sommes heureux et amoureux après 34 ans.  Nous avons bien eu nos hauts et nos bas mais Hedo à remis une partie de notre vie à sa place…

Nous sommes allés à Hedonism III  en curieux et en sommes revenus enchantés nous disons tout les jours que c’est le voyage de notre vie…  et nous y retournerons … bientôt ( ?)  Nous aimerions vraiment…

Je compte en parler plus librement maintenant … Merci de votre coup de pouce !

Je ne me souviens pas du nom de la plage mais lors d'un voyage de filles en 2006 nous avions aboutit à une plage ou nous avons passé toute l'après midi... complètement seules... le paradis...

Disons que connaissant mon homme je ne prendrais pas de chance... peut-être une semaine mais pas deux en tous cas...  mais je continue quand même ma publicité... ha ha ha ... car dans mon livre à moi CL ce sont les plus belles plages au monde... la tranquiilité et du corps et de l'esprit...

C'est une chance pour vous 1 année au Brésil... Mon amoureux avait passé deux semaines pour ± 700$ de dépenses  et avait eu l'avion avec ses points... imaginé...

Bonne journée !  Dora

commenter