Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Billets électroniques?

Général

Bonjour,

Je pars le 29 août et j'essaie de télécharger mes billets mais ça ne fonctionne pas. J'ai suivi la procédure que j'ai reçue en cliquant sur l'icône du tour opérateur mais il ne se passe rien?!Glisser et Déposer

Est-ce que cela veut dire que les billets n'ont pas encore été émis? Est-ce trop tôt pour les imprimer? Ou autre chose que je devrais savoir? Glisser et Déposer 

Merci de m'éclairerGlisser et Déposer

Je pars également le 29 pour Cuba avec Sunwing et je n'ai eu qu'à inscrire mon numéro de réservation et mon nom de famille sur le site de Sunwing il y a quelques semaines et tout était OK.   J'ai obtenu mon numéro sur ma confirmation que VAR m'a envoyée par courriel.

Enfin quelqu'un qui me comprend...moi aussi j'essaie d'imprimer je clic sur transat ou peu importe ya rien qui se passe....je clic a droite et je ne peux meme pas l'ouvrir dans une autre fenetre....est ce mon ordi que délire?????

Merci

mcratte!!!

Moi avec le côté droit de la souris, je ne peux pas mais si je cliques sur le nom du TO ça fonctionne et de plus c'est écrit en rouge combien de temps avant le départ les billets sont disponibles mais il est spécifié qu'il peut y avoir 3 jours de délai après la réservation si réservé moins de 1 mois avant départ.
J'ai téléchargé Explorer 7 cette semaine directement sut le site de VAR et depuis ça fonctionne bien.

Marief

commenter
Répondre