Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NH Krystal Cayo Coco

Général

Ceci est un "appel à tous"...

Un de mes amis désire avoir des renseignements sur l'hôtel NH Krystal de Cayo Coco. Je lui ai fait lire les "évaluations" de ceux qui y sont allés dernièrement et il est tout enthousiasmé.

Les questions qu'il vous demande sont:

Meilleures sections de chambre, étage et pourquoi?

Meilleurs restos ?

La plage ne semble pas très longue pour marcher est-ce vrai?

Et les parasols, devrait-il apporter le sien?

Si en octobre il y a bcp de bibittes piquantes ?

Si il y a des soupers à thème ou spéciaux et si oui quand et ou?

Merci d'avance.

Pookie

Ma visite à cet hôtel date de 3 ans, mais je peux te répondre sur certains points...

La plage est pas mal longue si tu marches vers le Tryp et le Blau. Par contre, elle n'est pas très large.

J'y étais en octobre et je ne me suis fait piquée qu'une seule fois (un première pour moi!). Par contre, on avait eu un peu de temps frais ce qui explique l'absence des maringouins pour moi.

Pas d'autre réponses ????Glisser et Déposer

Je suis un peu déçue aussi, j'aurais aimé ça qu'il y ait plus de commentaires. Nous quittons pour le NH en octobre prochain...

Salut !

j ai été au NH le 22 juillet dernier .....et mes commentaire sont mitigé.... la plage est très belle ...mais attention à vos objets personnelles car lorsque j étais dans la mer nous nous sommes fait volé nos choses dont un  1 pod , mon appareil photo , une montre et des sous que nous avions caché entre 2 chaises.....j ai toujours fait cela depuis de nombreuse année et c est la première fois que cela arrive. et j étais vraiement tout pres.

les chambres sont grandes et propres mais on une forte  odeur d humidité.....nous étions au Laguna bloc 44 chambre 2

la bouffe, .. soso et je voyage beaucoup à cuba et c est une des places ou l on a moins bien mangé.....

26 nov !

moi j etais la la premiere semaine d aout et nous etions dans la suite emperador sur pilotis tres belle suite proche de la mer  le buffet moyen resto a la carte italien tres bon le vip excellent et les autres moyen

Bonjour

Moi j'ai séjournée dans la semaine de relache de 2008 mars. J'ai adoré cela. Nous couchions côté emparador. De ce côté nous avions un souper VIP qui est excellent. La plage elle est belle assez longue pour marcher. Elle est pas très large mais lorsque la maré descend c'est fou comme elle deviens large. Le manger bien j'ai apprécier, j'ai mieux manger la qu'a Punta Cana. Il y a toujours qu'elle que chose que tu peux trouver.

Pour les moustiques moi j'en ai pas vu. La mer est splendide. Belle ambiance a la piscine.

Désolée pour toi 26 nov ! Je surveillerai mes choses c'est certain !

Merci Solaso150 Glisser et Déposer Quel bloc de chambre est bien situé dans la section Emperador ?

Merci pour vos réponses mais quels numéros de chambres aviez-vous et était-ce bien situé?

Est ce qu'il y a des soirées théematiques et/ou buffet spécial style langouste un soir au buffet????

Merci encore.

Annie 2628  on s'est croisé...

Il n'y a pas d'autres réponses?  Allez, c'est pour une bonne cause...Glisser et Déposer

salut!

Nous etions la du 10 au 17 aout 2008, a la chambre 4310.

TRes belle endroit,propre et securitaire.  Avec trasat, TOUTS nos resto a la carte etais deja reserver a notre arriver (  les 5) et un mini bar gratuit dans la chambre + 1 bouteille de rhum et cafe.  Nouriture un peu redondante au buffet mais les restos  a la cartes... WOW !

Bcp de bon desserts!

Je retournerai a cette endroit.

Nous etions avec nos 2 enfants.

Solaso150 :  Quel numéero de chambre avais-tu? 

Pour vous deux:   Et était-ce au dernier étage?  Et quelle vue avais-tu?

Merci d'avance.

Glisser et Déposer

bonjour,site Emperador,section  35-38-43, 2 étage ou 3  près  de la passerelle  por  ton  information  meilleur  endroit   près  de  toutGlisser et Déposer

Bonjour, comme  je  n `ai  pas  de  réponse , je  ferme  le  dossier  bonne  journée. AnoukaGlisser et Déposer

commenter