Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

carte MAS

Général

j'aimerais savoir a quoi sert la cartes MAS et ou je peut l'avoir

Peut te permettre d'avoir quelques privilèges dans les hôtels de la chaine Sol Melia. Tu peux, selon disponibilité, garder ta chambre gratuitement jusqu'à 16h le jour de ton départ. Tu peux avoir des cadeaux si ca fait plusieurs fois que tu visites l'hôtel. Tu peux, selon disponibilité, faire la demande d'une chambre particulière. Tu peux avoir un check-in plus rapide sur présentation de la carte, etc.

Tu peux faire la demande sur le site web de Sol Melia.

http://www.solmelia.com/solNew/mas/jsp/C_Join.jsp

merci beaucoup

En tout ca, moi ca ma permis d'attendre de la recevoir, ca dois faire 1 an et je ne l'ai pas reçu encore.

Ben c parce qui faut l'imprimer directement sur le site Poppers...tu entres tes coordonnées, et apres tu imprimes la carte et tu la découpes.

Ha oui!!

Me semble que se sujet a déja été traiter sur le forum et les gens disaient qu'ils l'avaient reçu par la poste.

Merci quand même.

Ma chum a reçu la sienne 4 semaines après la demande, que j'ai fait en même temps qu'elle, et la mienne... ben je l'attends encore.  La demande date de janvier 2007!!!

Juste pour la forme, je leur écris à TOUS les mois depuis ce tempsGlisser et Déposer, le pire ils me répondent à chaque fois me disant, oui, oui elle a été postée... oui, oui nous allons vous en renvoyez une autre.... et hier une autre réponse, la carte a été posté le 27  juin....

Ça semble bien compliquer pour eux de mettre une carte de plastique à la posteGlisser et Déposer

J'utilise ma carte en papier, mais par principe, JE LA VEUX MA MAUSUS DE CARTE EN PLASTIQUEGlisser et Déposer

à suivre...

Allo Bizz

Tu dis que tu utilise ta carte en papier en attendent, est ce qu'elle sert juste a avoir des calottes et des t-shirts ou ca vaut vraiment la peinne?

Merçi.

Bonsoir!

Je l'ai utilisé pour un départ tardif.  Nous partions à 18h00 de l'hôtel et nous avons pu garder notre chambre jusqu'à 16h30 sans frais additionnel, au lieu de 12h00. Très appréciable, nous avons pu profiter du soleil jusqu'a 15h30 et ensuite nous avons pu prendre une bonne douche avant le départ.

Certains Melia offre le check-in plus rapide.  Il est arrivé que nous avions une bouteille de rhum à la chambre, des petites attentions qui font plaisir.

Bizz

La mienne, je l'attends depuis août 2007... Glisser et Déposer

commenter