Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Real playa del Carmen

Général

Quelqu'un pourrait me parler de cet hotel?

Plage?

Activités autours , village proche à pied?

Nourriture?

Merci

lasenorita

Glisser et Déposer Le Real est situé directement dans Playa Del Carmen.

Il n'est pas directement sur la plage. Une navette vous conduit jusqu'au Grand Porto Real, où vous pouvez profiter des installations sur la plage. Mais la plage du Grand Porto n'est pas très belle. En allant vers la droite (le ferry pour Cozumel) la plage publique est super. Mais vous n'aurez plus les services de l'hôtel.

Bonjour à toi, je ne suis pas allée à cet hôtel, mais je l'ai visiter en janvier dernier car nous étions au Royal, et c'est la même chaine hôtellière, il est situé directement sur la 5e avenue à Playa del Carmen, style mexicain, petite piscine, pour la plage vous avez accès à celle du Grand Porto qui à pied pour se rendre environ 10 à 15 minutes, pour la nourriture nous n'avons pas mangés là, mais des gens qui y étaient nous ont dit que c'était bien., cali

Je fus surprise de voir d'où il était situé, je l'aurais pensé encore plus près du centre-ville de la 5ième AVE... mais je le trouvais plus éloigné selon mon opinion ! Glisser et Déposer

Il existe de super de beaux petits hôtels directement sur la 5ième AVE... en plein centre.. ce que je souhaite essayer lors de mon prochain séjour là bas... et il y a la plage publique qui est super jolie aussi. Les cours intérieures des petits hôtels que j'ai visités, sont magnifiques... sous le charme complètement quand je les ai vu !!! Glisser et Déposer WOW !

Mais le Real PDC il est quand même directement à Playa Del Carmen et un peu plus haut que la 5ième AVE... la rue suivante... je l'ai aperçu lorsque j'étais en autobus. Mais je n'ai pas eu la chance d'aller le visiter.. mais les commentaires sont assez bien généralement... mais je ne payerais pas au dessus de 1000$ pour un tel hôtel... désolé ! Glisser et Déposer Il en vaut environ pas plus de 800$ pour 1 semaine selon moi... gros max ! Glisser et Déposer Mais je ne dirais pas non de l'essayer quand même, si le prix est intéressant ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

commenter