Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Billets pour Céline à Qué

Général

J'ai deux billets zone ultramar pour demain... Je suis de Québec. Si vous être intéressé écrivez-moi à stephaniedufour à hotm.... point com

Bonjour,

Je me demandais, si nous avons des billets pour Céline nous sommes supposées être VIP à ce que j'ai compris, est ce que quelqu'un sait si nous avons des billets si il faut vraiment être là pour 4h00 à l'ouverture pour pouvoir être dans cette section VIP car nous sommes de la rive sud de montréal et c'est impossible d'y être pour 4h00 alors je me demande si je dois y aller ou non, car j'ai pas envie d'être en arrière des 250 000 personnes.Glisser et Déposer si quelqu'un sait pourriez vous me le faire savoir.

Merci à l'avance

Bonjour Lucri,

Sur le site Internet du 400e, il est mentionné:

" Pour faciliter l'entrée du public, 2 zones d'attente sont prévues près du Musée national des beaux-arts du Québec.

Les 100 000 détenteurs de billets sont invités à se rendre sur la rue Ontario derrière le Musée où ils pourront attendre que la section qui leur est réservée soit ouverte, bien qu'ils auront accès à cette section tout au cours de la soirée.

Ceux qui n'ont pas de billets devront attendre l'ouverture des portes sur la rue Georges VI, à l'avant du Musée. "

Donc, je ne pense pas que tu sois obligée d'arriver à 4h00.

Françoise

Le gros problème sera le stationnement car ces derniers seront occupés par les travailleurs et de plus à compter de 13h toutes les rues près des plaines seront interdites aux entrées mais pas pour le sorties.Bonne chance. Je travaille tout près et c'est que nous avons appris.

Je vous remercie tous pour vos réponses.

lucri

Les billets sont toujours dispo. Avis aux intéressés.

Si tu as des billets, cela ne veut pas dire que tu es dans le VIP. Il faut que ce soit inscrit VIP pour que tu sois dans la vrai zone VIP. Sinon tu seras dans la zone réservée pour ceux qui ont des billets et qui est vraiment devant la scène. Pour ceux qui n'ont pas de billet ils seront derrière les 100 000 avec billets.

Si tu as des billets regarde dessus tu vas voir un nom de niveau et sous siège tu vas voir un numéro mais c'est a ne pas confondre car ce ne sont que des numéro de controle à ce qu'on m'a dit car il n'y a pas vraiment de sièges pour les sections.

Pour le transport vas sur le site du RTC et tu vas voir de où partent les navettes et normalement tu peux t'y stationner. Il y a aussi un poste de radio (j'ignore la fréquence) qui va donner des infos en continue avant le show pour informer les gens. Donc si par exemple un endroit d'où une navette part est pleine pour le stationnement tu vas le savoir et pouvoir te diriger vers un autre départ.

Fannie

commenter