Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Construction à l'hôtel

Général

Bonjour à tous!

Je dois partir dans 2 semaines pour le Sandals à Varadero et je viens tout juste de recevoir un courriel de VAR qui m'annonce que le lobby de l'hôtel sera en construction pour ce qui semble être des travaux sérieux.  On précise également que Sunwing n'offrira aucune compensation (ça regarde mal).

Ma question est la suivante: avez-vous déjà été affecté par de la construction vraiment incommodante lors d'un voyage (genre bruits de marteau, scie sauteuse et perçeuse du matin au soir)?  Glisser et Déposer

Merci! 

Merci de la réponse, ça m'éclaire un peu dans le sens que ça me fait réaliser que ça peut arriver des situations où c'est vraiment déplaisant. 

Ça semble en effet tout près de la piscine principale et des restos.  Je crois que le site n'est pas très grand non plus donc c'est pour cette raison que je pense que ça peut être énervant à la longue.  Ce sont des gros travaux, on prévoit que ça durera 45 jours!

C'est sûr que si c'est vraiment dérangeant, je vais demander une compensation.  Sunwing n'a pas le droit de décider unilatéralement de n'émettre aucune compensation.  Évidemment, peut-être que ce sera endurable, je l'espère...

En février j'ai séjourné une semaine au Oasis Marien à Puerto Plata et ils agrandissaient l'hotel. Je le savais avant de partir, mais quelle surprise quand j'ai vu et entendu que de mon balcon j'avais une vue superbe sur la dite construction ! Beaucoup ont demandés de changer de chambre. Finalement , j'ai garder la mienne. Je me lève très tôt donc , avant le début de leur journée et à part le temps de prendre une douche et me changée pour la soirée, quand je revenais à la chambre , ils avaient terminés leur journée.

Finalement, ca ne m'a pas dérangée du tout, mais je peux comprendre ceux qui ont demandés de changer de chambre.

Vicky40

Merci de votre réponse.  Selon la carte de l'hôtel, je pense que les chambres ne sont pas très près de l'endroit où ils travailleront.  C'est difficile à dire.  Moi aussi, je me lève très tôt donc je serai déjà sortie avant qu'ils commencent.  Ce n'est pas tant pour la chambre que pour le reste que ça m'embête un peu...

Merci encore.  Je vais penser à tout ça, il me reste 2 semaines.  Glisser et Déposer

Je ne m'en fais plus trop avec les gens qui se moquent des autres sur le forum.  Dès ma première semaine sur ce forum, j'avais été ridiculisée par ce même individu... 

Tant pis si certains trouvent ça niaiseux, moi, j'ai payé pour un hôtel cinq étoiles et s'ils sont en train d'en détruire une partie, je trouve que j'ai raison de m'inquiéter.  Surtout que Sunwing prend la peine d'aviser et dire "aucune compensation", il y a anguille sous roche à mon avis.

Merci et bonne soirée!

commenter