Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

croisiere tout inclu?

Général

Allo. Malgré que j'aie effectuée une rechercheGlisser et Déposer, je n'ai rien trouvée sur cela.Glisser et Déposer Est-ce quelqu'un pourais me dire si ca existe une croisiere tout inclu, comme a l'hotel. Si oui ou prendre les renseignements sur ce sujet.

Merci, Linda64

Je sais que Signature offre des croisières où tu peut acheter un forfait boisson. Je crois que c'est 360.00$ (pas certaine) de plus et ça devient comme un tout-inclus. Tu peut vérifier sur le site Vacances Signature. VAr doit vendre ces forfaits par téléphone.

Chabin 

MerciGlisser et Déposer

Tu vas dans forfaits spéciaux et dans la colonne de gauche tu as le choix croisieres. Tu peut voir la brochure en ligne

Chabin

Pas certaine que cela se peut un tout inclus croisière.... je pense que les restrictions internationales y sont pour quelque choseGlisser et Déposer...

Lena

Une copine de travail a déjà fait une croisière tout inclus.  C'était un bateau européen, mais je ne crois pas qu'il fait encore les antilles.  Je peux lui demander le nom du bateau si tu veux et tu pourras faire des recherches. 

commenter