Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

new york

Général

Bonjour à tous,

Pour les voyages à New York, reçoit-on les billets et papier d'assurance par courriel avant le départ?

Merci

Bonjour,

Pour New-York, on reçoit les billets par courriel lorsque les factures sont payées.  Cependant, nous n'avons pas été obligé de les présenter, notre guide avait la liste des personnes qui avaient acheté.

Françoise

Merci beaucoup Françoise pour l'information

J'ai acheté un voyage pour NY en mai 2008 pour un départ en octobre, donc ça fait longtemps qu'il est payé et j'ai pas reçu de billet pour ce voyage... j'ai une facture mais rien d'autre et je ne m'attends pas à rien d'autre non plus.

Françoise, quel sorte de billets avez-vous reçu, ça m'intrigue....Glisser et Déposer

Bonjour Marilou,

Je me suis mal exprimée, ce ne sont pas de vrais billets, mais plutôt une facture avec un solde à 0, prouvant que vous avez bien payé votre forfait.

Françoise

Ok, là je comprends j'ai comme eu un tit doute ... Glisser et Déposer

Bonsoir à tous, j'ai une question aussi,Glisser et Déposer.....Je dois réserver un forfait New-York et les deux copines qui viennent avec moi n'ont pas leur passe-port, elles n'ont que leur vieux certificat de baptême.Or, comme pièce d'identité, il est demandé un  passe-port ou un certificat de naissance récent, est-ce qu'une copie de certificat de baptême (de la paroisse) récente est acceptable ? Sinon,comment doit-on procéder pour obtenir un certificat de ''naissance''? faut appeller à quel ministère? Il y a des formulaires à remplir et envoyer? Combien de temps ça peut prendre pour l'avoir? J'ai appellé plusieurs fois aujourd'hui chez Touramérique mais je n'ai pu avoir personne pour me répondre,Glisser et Déposer....

Alors, je me tourne vers vous, gentils et serviables forumeurs pour m'aider dans cette démarche, en espérant qu'il ne soit pas trop ''platte et ennuyant'' de me répondreGlisser et Déposer...

Ah! si tout le monde suivait mon conseil d'avoir toujours son passe-port près, au cas ou....Glisser et Déposer

Tu as besoin d'un certificat de naissance de l'État civil. Tu trouveras le formulaire à remplir sur internet en faisant une recherche.

Merci infiniment!Glisser et Déposer

http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/fr/default.html

riki

Merci riki, j'ai imprimé des formulaires pour mes copines, j'espère que ce ne sera pas trop long pour recevoir ces papiers...car nous voulons partir fin octobre.

Moralité : faut se mettre à jour les filles !Glisser et Déposer(et les gars aussi).

Bonne soirée

pour l'état civil c'est environ 4 semaines

riki

Super!!! Merci, j'ai tellement hâte de revoir New-York! ...et ce forfait est très avantageux selon moi. On va avoir du fun!!!Glisser et Déposer

commenter