Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Therider

Général

Bonjour à toi.  J'ai lu que tu étais allé au Sunbeach récemment.  Je connais Varadero et je sais où est situé le Sunbeach.  Peux-tu me dire des nouvelles "fraîches", des recommandations, serveurs-euses préférés-es, tes points positifs et négatifs, etc ....   Je n'ai aucune attente de cet hôtel, ainsi je ne serai pas déçu.  J'y vais uniquement pour "décrocher" du Québec à bon prix hi hi..... Merci.

Pour ce qui est de l'hotel, c'est un 3étoiles...donc pas une merveille, mais on a tous la même plage, même soleil, même chaleur.  Notre femme de ménage était vraiment super.  on a beaucoup dialoguer ensemble. je ne me souviens plus de son nom mais elle travaillait au 6e étage.  Pour le buffet, à tous les jours, la bouffe sur le grill était différente.

On a vraiment aimé notre voyage et la place. on va y retourner.

le resto en face du sunbeach est vraiment un must...très bon et pas chèr

si tu aimes les sorties tardives en boite, on est un peu loin...mais c'est relatif...en taxi, ce n'est pas loin, pas chèr et ça peut être bien drôle ou interressant!

une chose est certaine...c une bonne place pour changer les idées, relaxer!

Je lis souvent que tu es allé à Marea en 1994 et tu te réfères à ca pour juger Farallon et Marea.Puis-je te dire que moi j'y vais depuis 2005,et ce sera ma dixième fois en nov.et chaque fois je vois une amélioration apportée à l'hotel,en avril dernier c'était les parasols à la piscine,alors depuis 1994,le portrait a bien changé.

commenter