Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gr Riviera Princess

Général

Bonjour a tous,

J'ai réservé pour Noel 2008 ( nous sommes 4 personnes ) à  cette Hotel à Riviera Maya mais les critiques ne sont pas tres bonne du tous . Voici ma questions:

Il a tu quelqu'un qui à séjour avec le TO Air Transat avec les inclusions du  Club Regency qui doit inclure plusier priviligé . En avril 07 nous sommes allés au Barcelo section tropical avec le club  Regency est nous avions beaucoup apprécier les priviléges.

Répondez moi si vous revenez d'un séjour avec les même privilége, j'attend vos commentaire  

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Il auras bien quelqu'un qui a pris se forfait Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

J'y étais en février dernier, les inclusions Regency n'en vallaient pas le coup.Avons eu le BBQ sur la plage pour les clients Transat,les chambres sont au centre du site.Après maintes demande avons reçu une petite bouteille de rhum et une assiette de fruits avariés.J'ai fais une plainte à Var qui l',a transmit à Vacances Transat et leur réponse fut très laconique c.a.d. votre cliente a eu le transport,les repas et alcool donc aucune compensation.De plus il n'y avait pas de "turn down" le soir, ni robe de chambre, ni distributrice d'alcool.De plus l'hôtel vous loge selon disponibilité du côte Riviera ou du côté Sunset.

Pas trop rassurant pour nous Glisser et Déposer. Je suis a me demander s'il serait pas mieux de changer d'hotel Glisser et Déposer les commentaires sont vraiment pas super.

Je regardais les inclusions, le service de concierge pour les réservations des restaurants et un mirage ou nous avons vraiment ce service ?    Nous sommes aller dans le passer avec un t'elle service est nous l'avion bien apprécier .

Il y a concierge pour les reservations de restaurants. Concierge au lobby qui prend toute les réservations de l'hôtel. Par contre j',ai eu besoin de médicaments et le concierge a tel. à la pharmacie et m',a invité à retourner au bout de 45 min, pour lews récupérer. J',ai encore dû faire la file pour récupérer mes médicaments.Les villas Laguna,beaucoup de 444 ont un concierge,piscine privée,choix de collation,distr. d''alcool, salon internet pour eux ainsi qu'une section de plage réservée.Je retournerais à cet hôtel mais ne paierait pas pour des extras, certaines personnes ont pues être up gradées sans supplément ce qui ne fut pas mon cas.

Un concierge pour toute l'Hotel n'est pas vraiment un plus. Malgré tous ca as tu aimer ton voyage ? As tu déja voyager à Cuba ? Si oui, pense tu que cette Hotel est un bons choix si on le compare au Playa Pesquero ?    

Il y a deux semaines, nous avons croisé des voisins qui étaient allés au grand riviera princess et ils avaient ADORÉ leur séjour !!! Je ne sais pas quel type de chambres ils avaient (je leur demanderai la prochaine fois que je les verrai...). Comme c'est un hôtel récent, c'est certain qu'il y a eu une période de rodage durant laquelle il y a pu y avoir des "ratées". Une autre personne que je connais y est allé en avril et elle avait aussi adoré.

Enfin, ma meilleure amie est allé le visiter dans les dernières semaines (ils étaient au Grand Palladium W/sand et le considéraient pour l'an prochain) et elle m'a mentionné que c'était très beau, propre et très moderne. Elle me disait de partir la tête tranquille si notre choix s'arrêtait sur cet hôtel.

Finalement, nous avons décidé d'être plus raisonnables et d'aller au Grand Excaret compte tenu que nous avons fait plusieurs voyages cette année et que nous voulons faire plus d'excursions...

Ne t'en fais pas, tu vas faire un beau voyage!

denifernGlisser et Déposer

Bonjour ,

Vous pourrez voir votre resort à l'émission Soleil Tout inclus je crois que c'est la semaine prochaine. Habituellement, ils choisissent les bons vendeurs et des valeurs sûres et en plus dans la nouvelle revue d'air Transat, ce resort fait partie du "Transat distinction". ... En tout cas moi à votre place je ne serais pas inquiète  Glisser et Déposer

Vous nous en donnerez des nouvelles !

Bella

Merci à Denifern et Bellalafi,

j'aime allé dans le sud Glisser et Déposer, le choix de l'hotel est toujours pour moi une période que je destete beaucoupGlisser et Déposer . Par le passer je finie par prendre des Hotels qui sont des valeur sur ( Iberostar Lindo , Excellence ) même si leur prix est élever pour  2 personnes nous pouvon nous le permettre et en plus nous y allons dans des périodes ( mars ou avril)  plus résonnable pour les prix. Cette fois je ne suis dit nous sommes 4 personnes sur la même facture et à Noel donc j'ai choisi plus un prix et miser sur leur début et manque d'expérince mais la je tressGlisser et Déposer , qu'elle défaut merde Glisser et Déposer.

PS Encore merci pour vos commentaires positifs    

Votre question était sur les inclusions Regency, si on exclus les inclusions le voyage était très bien, belle plage,très belle chambre,nourriture très correcte,les problèmes sont vraiment au nouveau de la réception car le personnel sur le site à l',exception de la réception sont souriants et très attentionnés. Bonnes vacances

Merci ,

Pour les intéressés au canal évasion jeudi cette semaine, on y parlera du Grand Riviera Princess horaire principal : jeudi 21h & samedi 10h et 19h

Nous y étions en juin dernier. Site extraordinaire et service impeccable. Nous avions réservé pour le forfait regency avec accès piscine.Nous avons été surclassé à notre arrivée en Club Platinum (voir mon montage photo) .Tout y était, bar dans la chambre,mini-frigo,serviette de plage à volonté, peignoir, deux bains tourbillon, un dans la chambre l'autre  sur le balcon.La nourriture y est excellente et comme tous les hôtels qui offrent des services buffet,il faut savoir doser ses choix pour apprécier.

Nous avons adoré notre séjour

Pedro

J'éspere moi aussi être surclasser Glisser et Déposermais je ne suis pas chanceuse Glisser et Déposeravec la loto. Comme que nous y allons pour Noel peux être que le pêre Noel vas n'apporté une belle surprise.

Bonne nuit

Pas besoin d'être surclassé,tu verras que toutes les chambres de cet hôtel sont superbes et que le site est parfait...Beaucoup à voir

Bon séjour

Pedro

commenter