Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix sur Internet (sont-il tous là)

Général

Lorsqu'on fait une recherche de prix sur le site de VAR, on voit les prix de quelques Tours Opérateurs (mais pas tous). D'après votre expérience des années passées, À quand peut-on s'attendre à avoir la liste complète des hôtels et de tous les Grossistes sur le site de VAR? Je sais que les brochures viennent à peine de sortir et qu'il faut leur laisser le temps de colliger l'information mais j'ai tellement hâte de faire mon choix.... Merci

Je ne suis pas une experte d'agence de voyage, mais fin août, sur Internet, ils sont sortis et plusieurs depuis juin, surtout pour les "réservez tôt".  Les prix dans les brochures sont, en général, en vigueur jusqu'à la fin août donc la date d'expiration est souvent  terminée avant la sortie de la revueGlisser et Déposer.   Maya48Glisser et Déposer

Cette semaine, j'ai communiqué avec VAR car je cherchais les prix pour la Jamaique, Rose Hall Beach, avec Vacances Transat.  Les forfaits apparaissaient sur le site de Transat, mais sur aucun autre site de réservation.  VAR a vérifié en appelant Transat et c'était un bug qui a ensuite été réparé.  Alors si tu cherches un forfait qui n'apparaît pas ici, tu peux appeler VAR pour vérifier au cas où!

Le r. decameron montego bay en jamaique semble avoir le même problème. Disponible sur nolitours pour nimporte quel mois alors que var l'a seulement jusqu'en octobre avec transat.

meme chose pour puerto vallarta rien sort mais dans d,autre ca sort le decameron svp erreur de date ca peut pas

commenter