Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AIR TRANSAT-NOUV.FRAIS EXCÉDENT BAG

Général

en vigueur à compter du 9 septembre 2008 pour tous les vols d’Air Transat.

Si le poids total des bagages dépasse le maximum permis, des frais supplémentaires par kilogramme excédentaire

s’appliquent pour tous les vols, en classe Économie comme en classe Club.

Nouveaux tarifs :

�� 20 $CAN

�� 22 $US

�� 15 €

�� 11 £

�� 25 Fr

�� 20 CUC

Rappel sur la franchise de bagages :

Chaque passager (à l’exception des bébés de moins de 2 ans) voyageant en classe Économie a droit à un total de 20 kg de

bagages enregistrés à emporter (ou 40 kg, en classe Club Transat), avant que ne s’appliquent des frais supplémentaires pour

excédent de bagages. Sauf dans les cas suivants, où la limite est de : 50 kg pour les vols entre le Canada et Haïti; 30 kg pour

les vols entre le Canada et la Grèce et l’Italie; 25 kg pour les vols entre le Canada et Amsterdam, Nice ou les villes de départ

de croisières en Floride; enfin, de 23 kg pour les vols entre le Canada et tous les autres points de destination en Europe (à

l’exception du Royaume-Uni et de l’Irlande).

Si le poids d’une seule pièce de bagages excède 32 kg (ou 70 lb), celle-ci devra être expédiée par avion-cargo et des frais de

transport s’appliqueront.

Nous vous invitons à consulter notre site Internet www.airtransat.com pour connaître tous les détails

20.00 du kilo excédentaire... C'est pas rien. La personne assise a coté de moi peut peser 100 kilos de plus que moi (100 X 20= 2000,00 $) sans payer un sous de plusGlisser et Déposer. Je trouve le tout disproportioné

Vous en pensez quoi ?

Mike

commenter