Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Carte touristique avec Sunwing

Général

Je viens d'apprendre que la carte touristique n'est pas incluse dans leur forfait. C'est $10 dollars de plus  à débourser

Joe 

Je viens de téléphoner chez Sunwing et les cartes touristiques remises à bord sont GRATUITES sauf pour les bébés.  J'ai pas demandé par contre l'âge qu'il faut pour être considéré bébé.  

C'est mon agent qui m'a appelé tantot il a eu une représentation ce matin avec Sunwing et ils lui on dit $10 pour la carte touristique et $20 pour la taxe de sortie.

J'espère que tu as raison...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

le problème dubri c'est qu'il y a des bébés à tout âge Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Ce serait bon à savoir avant de partir...  Glisser et Déposer

en juin dernier , elle était gratuite SAUF si tu faisais un erreur et que tu en voulais un autre , à ce moment là il y avait des frais !!!

playacanaGlisser et Déposer

Moi c'est pas avec Sunwing, T.O. Nolitours et Transporteur West Jet. J'ai appelée les deux tantôt, WestJet dise qui faut que je paye la carte touriste rendu à Cuba 15$ et Nolitours m'ont dit que je l'ai payé dans mon forfait, puis elle m'a dit que pour ceux qui ont à payer le 15$ c'est ceux qui n'ont pas acheter un fortaits tout inclus.

Donc on va le prévoir en cas où...

Guylou1664

Coudonc, c'est ben compliqué aller à Cuba!  lol  Glisser et Déposer

Moi qui suis habituée du Mexique, je commence à être mêlée!  Glisser et Déposer

Moi aussi je suis toute mêlée lolllll en plus que sur le site pour les bagages enregistrés c'est écrit 23kg et l'an passé lorsque j'ai appelée c'était 20kg avec WestJet.

Donc j'attend et juste avant de partir je vais vérifier auprès de WestJet.

Guylou1664

Au moins, il vous reste 121 dodos, moi, il m'en reste seulement 11 et je suis toute mêlée!  lol  Glisser et Déposer

commenter