Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Légenrario Elexir

Général

Quelqu'un sait-il où nous pouvons nous procurer du Legendario Elixir de Cuba 7 ans.Au québec c'est impossible apparament ,mais à Cuba est-ce disponible qu'à Varadero?

Nous en avons trouvé à la Casa de run à Varadero, j'en ai cherché à Holguin, pas trouvé et un employé m'a dit que cela se vendait à La Havane à un certain endroit et à la casa de run.

Les trois fois à Varadero et seulement a la casa del run que nous pouvons en trouvé c'est ce que la vendeuse m'a répondu , car l'année d'avant nous étions aussi à Holguin et niet rien trouvé.... et Santa Lucia même chose niet rien ....

Danigirl40Glisser et Déposer

Bonsoir

J'ai cherché autant comme autant à Holguin et Je n'en ai pas trouvé , la seule place ou je l'ai vu c'est a Cayo Largo. A la Casa del run  a Varadéro, je ne le connaissait pas a ce moment là.

On m'a vendu à l'aéroport de Holguin le Varadéro 3 ans en me disant que c'était celui qui lui resemblait le + mais je n'y ai pas encore gouté alors je ne peux pas confirmer.

Cubajo

Désolée je viens de lire le nom mais moi je cherchais pour le Legendario.

Cubajo

Salut,

Pour avoir fait plusieurs villes à Cuba, il n'y a qu'à Varadero que vous pouvez vous le procurer. J'étais au Sirenis la Salina, et à l'hôtel même il y en avait au petit magasin. Mais aussi, a l'entrée de la ville, il y a une place ou il y a la possibilité d'y goûter et d'en acheter.

Chantale

L'endroit dont vous parlez " à l'autre bout de la ville " est-ce en allant du coté du Playa Caleta vers la péninsule ou est-ce à l'autre extrémité de Varadero. J'aimerais savoir de quel côté me diriger pour le trouver. Vous n'auriez pas le nom de cet endroit par hasard?

VioletteRoseGlisser et Déposer

L'endroit est près du Quatro Palmas, de l'autre extrémité du centre-ville.

Chantale

Merci ChantaleGlisser et Déposer

Est ce que c`est une boisson spéciale? 

Je serai au Serinis salinas vendredi alors jy gouterai :).

Martyne

Je crois que c'est un rhum particulier. Selon ce que j'ai lu, si tu veux y goûter, tu devras acheter une bouteille à l'hôtel ou aller y gouter au centre-ville. Glisser et Déposer

C'est effectivement un rhum vieilli, a prendre sur glace.

Bonne dégustation

Chantale

commenter