Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

tarif de groupe

Général

Bonjour, nous pensons partir au playa pesquero en décembre départ de Québec avec sunwing.  Est-ce que quelqu'un a déjà bénéficié des tarifs de groupe car nous pensons être 10 adultes et 4 enfants? le tarif de groupe est-il intéressant et peut représenter combien?

merci

moi aussi j,aimerais avoir une reponse parce que je part en gagne et ont me dit qui faut etre 20 qui tous a la meme date parce nous il en n,a qui parte 2 semaine dansla et d,autre 1 semaine c,est sure que ca serait le faune d,avoir un rabais additionnel

allo ixtapa,

je sais que sunwing demande un groupe de 10 adultes.

up

Glisser et Déposer

Nous sommes partis 28 à Varadero ce printemps pour un mariage.  Attention:  il faut tous réserver en même temps pour avoir un rabais.  Pour Air Canada il faut être 21 pour avoir un billet gratuit.  Comme nous avons été seulement 18 a réservé ensemble et les autres dans une autre agence nous avons eu un rabais de 500$.

Je sais que le message est vieux mais bon, j'aimerais savoir si le 500 $ c'est pour toute la gang ou par personne. Merci

Je ne suis pas Soleil2007 mais il va de soi que c'est $500 pour le groupe alors moins de $30 par personne.

Marief

ns sommes un groupes de 16 personnes qui avons reserver au barcelo cayo santa maria pour le 19 avril 09, prix afficher a 1038.00 et  l avons eu pour 1008.00 occ. double et 990.00 occ. triple...pour avoir un forfait gratuit ils fallait qu on soit 20 personnes

chantalou qui lui reste 60 dodos

commenter