Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

fête Cubaine à St-sauveur

Général

Salut. Ai-je le droit de vous en dire plus ou suis-je appelé à me faire bannir ?

Je en sais pas si tu as le droit d'en parler, mais tu piques ma cusirosité...

Bon après réflexion: je me lance. Après tout, c'est pas pire que de parler du show de Célinnnnnnnnnneeeeee   Glisser et Déposer

La fête Cubaine aura lieu au village de St-Sauveur dans les Laurentides du 29 août au 1 1er septembre, au parc central du village. Gratuit. Plus de 200 danseurs, artistes, musiciens tous en provenance de Cayo Coco.

Repas Cubain, danse et musique seront au rendez-vous. Il y aura aussi de l'artisanat Cubaine.

Je ne travaille pas dans le domaine, mon but n'est que de vous informer d'une activité plaisante à faire en plein air et ce gratuitement.

Moi je pars pour un voyage de pêche, alors je prendrai une tite cerveza en taquinant le doré.Glisser et Déposer

BumGlisser et Déposer

Salut, , je vais surement aller faire un ptit tour en fin de semaine, j'y suis allée l'année dernière et j'ai eu beaucoup de plaisir, merci de me le rappeler.......Hélène

merci, je serai à Morin Height pour le w-end...juste à côté.

ps je crois qu'il est bon de promouvoir les événements au québec..ca fait voyager....

Trouvé sur le site de la ville dans la section événements :

29 août au 1 septembre
LA FÊTE CUBAINE
Samedi et dimanche de 14h à 22h et le lundi de 14h à 17h C'est du 29 août au 1 septembre prochains que se déroulera, dans le cadre des Ça me dit : Concerts Loto-Québec, la sixième édition de la Fête Cubaine, dans le parc georges-filion à Saint-Sauveur, le seul événement du genre au Québec. Nouveauté, une région de Cuba sera dorénavant en vedette lors de chacune des éditions de la Fête Cubaine. Pour cette 6ième année, la région de Cayo Coco, un bijoux de 370 km2, jouxtant l'île principale de Cuba sera donc mise sur le pièdestal. Une vingtaine de danseurs, musiciens et artisans, dignes représentants de Cayo Coco, vous en mettront plein la vue et les oreilles !
Vendredi 29 août
Fête Cubaine
18H Dans le cadre de la fête Cubaine c'est un rendez-vous au restaurant Trattoria Rustica pour une soirée cocktail Rhum-Cigare. Information et réservation: 450-227-2564
Samedi 30 août
Fête Cubaine
14h à 22H Vous êtes invités à visiter des expositions cubaines avec de la musique d'ambiance alterné de performances des groupes musicaux cubains et danseurs cubains. Cours de Salsa GRATUIT. Pour information: 450-227-2564
Dimanche 31 août
Fête Cubaine
14H à 22H Vous êtes invités à visiter des expositions cubaines avec de la musique d'ambiance alterné de performances des groupes musicaux cubains et danseurs cubains. Cours de Salsa GRATUIT. Information: 450-227-2564
Lundi 1er Septembre
Fête Cubaine
14H à 22H Vous êtes invités à visiter des expositions cubaines avec de la musique d'ambiance alterné de performances des groupes musicaux cubains et danseurs cubains. Cours de Salsa GRATUIT. Information: 450-227-2564

est-ce que ca vaut le detour?

quelqu'un esy alle?

des nouvelles svpGlisser et Déposer

chester

j'y suis allée hier et j'ai trouvé ça bin ordinaire pas grand chose de spécial aprés  deux heures c'etait en masse

belgasunGlisser et Déposer

merci de vos reponse, je vais faire autre chose.

bonne journee  chester

commenter