Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Monalisa

Général

bonjour Monalisa,

petite question as tu deja recu tes billets electronique et pars tu avec westjet????

combien de dodos????

bonne journée grise Glisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Bonjour Belgasun, dans 20 dodos pour le Cuatro Palmas à Varadero avec Wesjet c'est bien ça!!!Oui on a nos billets électronique depuis la semaine passé!!!Ah que j'ai hâte!!!

Ma fille Patsygym part demain en espérant que tout soit OK  pour Varadero!!!Merci et passe une belle journée, ici  à St-Jérôme il fait beau!!MonalisaGlisser et Déposer

bonnes vacances a ta fille ,elle va au solymar je pense???

as tu le poids des bagages ecrit sur tes billets?????

merci Glisser et Déposer

35 dodos pour le cuatro palmasGlisser et DéposerGlisser et Déposer

BARCELO SOLYMAR POUR 2/SEM...MERCIGlisser et Déposer

Bonsoir Belgasun, je viens de regarder sur nos billets et c'est bien 23 kilos comme l'a dit Buibel qui est arrivé à peine deux semaines!!!Ça fait tellement longtemps que nous voulions aller à Varadero en espérant qu'il n'y a pas trop de dégats!!!MonalisaGlisser et Déposer

merci Monalisa pour toutes tes reponsesGlisser et Déposer

et ta fille est elle partie ?????

Ne t'en fait pas trop avec les dégâts à Varadero. J'y étais lors du passage de Wilma. Et de un à partir du Barcelo Solymar les hôtels sont quand même assez loin de la mer car plage large et hôtel un peu en retrait donc ça minimise les effets des tempêtes tropicales. Pour le centro comme ce sera pour toi, du moins avec Wilma qui en éatit un bon ouragan, il y a eu de l'eau dans les rues mais c'était habitable et pas de dégâts majeurs. Alors ne stresse pas ni pour toi ni pour ta fille car ça ira bien et de toute façon soit que tu stresse pour rien ou si c'est pour quelquechose ça n'y changera rien.
Donc si ta fille part pour 2 semaines, vous aurez 1 semaine en même temps. Ça sera très certainement agréable.

Marief

Bonjour Belgasun et Marief, je ne sais pas si son vol pour cette après-midi à 4hres30 est ok, sûrement car j'appèle chez ses beaux-parents ils ont couchéslà car ils partent ensemble mais ça ne réponds pas alors ils doivent être en chemin pour l'aéroport!!!! Et non je ne serai pas en même temps que ma fille elle revient le 15 et moi je pars le 20 septembre.Glisser et Déposer

Lors de son retour elle repart la même journée que nous mais pour Las Végas pour un travail!!!!Je suis allé voir sur internet sur le site de l'aéroport mais je ne trouve pas les départs!!!Glisser et Déposer

Bon enfin, je viens juste de parler à ma fille ils s'en vont à l'aéroport. Ils sont tous fébriles et ils ont juste hâte d'être arrivés à leur hôtel!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter