Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prix janvier PUnta Cana/Romana

Général

Pour me donner une idée, et bien que sachant que le passé n'est pas garant de l'avenir, pouvez-vous me dire le prix que vous avez payé pour un 4* Romana/Punta Cana pour une semaine début janvier et quand vous avez acheté

J'hésite entre acheter tout de suite ou en dernìères minutes.... ESt-ce qu'il y a habituellement de bons deals pour cette période (ie. autour de 1200 $ pour des adultes et sous 1000 $ pour les enfants) ?

L'an dernier j'avais des amis qui partaient en croisière et la 2ième semaine était à l'Oasis Canoa et comme nous avions déjà fait cet hôtel je voulais aller les rejoindre.  Le prix n'a jamais descendu en bas de 1200$ pour un départ le 21 janvier et rendu en dernières minutes il n'y en avait plus.  Donc on a changé de destination.

Punta Cana, départ le Montréal, du 10 au 17 janvier 2007 au Grand Flamenco, en classe affaire d'Air Canada, environ 1 200 $.

Bayahibe, départ de Bagotville, du 25 février au 5 mars 2008 à l'Oasis Canoa, en classe régulière avec Sunwing, environ 1 400 $.

J'ai oublié de dire que j'ai réservé environ trois mois d'avance pour chacun de mes voyages.

Bonjour, De mon coté, en mars 2007, j'ai payé pour  le Ibérostar hacienda dominicus à Bayahibe 1600 $ en réservant un mois à l'avance alors que les prix étaient au dessus de 2000 $. Ca vaux donc la peine d'attendre quelques semaines d'avance. On a ainsi sauvé près de 1000 $ pour nous 2 et notre fillette.  Glisser et Déposer. J'y retrournerais bien cette année car c'est un hotel fantastique mais les prix annoncés maintenant sont indécents ! Alors j'attends !

commenter