Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RAbais prix enfant

Général

Salut

Pour les habitués à acheter avec les enfants... Pouvez-vous me dire si, quand les grosssistes baissent leurs prix pour un spécial, si le prix enfant est également baissé ou s'il demeure souvent au même prix ?

Merci

Pour les prix enfants tu devrais les voir automatiquement lors de ta simulation d'achat. Pour Cuba un bon nombre d'endroits offrent un prix enfant (juste le vol soit environ 700$) pour le premier enfant et un prix réduit pour le 2e (environ 1000$). Habituellement la promo cesse à 12 ans (parfois plus tard parfois moins...) Il y a le holiday village à Puerto plata qui offre un rabais enfant jsuqu'à 14 ans.

Les dates ont aussi une influence sur les promos. Habituellement de la période des fêtes jusqu'après la relâche il y en a moins.

si tu as d'autres questions ça me fera plaisir d'y répondre

riki

Salut

Je ne parle pas de la promo enfants logés et nourris gratuitement.... pcq à ce que j'ai vu, peu d'hôtel à Punta Cana en offre pour un enfant de 7 ans et c'est notre destination visée pour janvier... C'est souvent seulement pour les 6 ans et moins Glisser et Déposer.

Ma question est plus pour quand un grossite baisse ses prix pour une promo, disons un rabais de 200 $ sur le prix d'un forfait à l'hôtel X. Est -ce que c'est le prix du billet  d'avion fait baisser le prix ou le coût des chambres à l'hôtel ? Le prix de l'enfant baisse-t'il  également de 200 $ ? Pour l'instant, il faudrait que je paie au-dessus de 1200 $ pour une enfant de 7 ans ! Je trouve ça cher...

Je ne sais pas si ma question est claire.... et si qqn a déjà assez observé la variation des prix des billets enfant pour pouvoir me répondre.Glisser et Déposer

Pas toujours malheureusement.  Si le grossis fait un promo qu'il paie les taxes d'essence oui le prix enfant va baissé, mais s'ils font juste un deal adulte c'est pas toujours que les enfants ont une réduction Glisser et Déposer!

je crois que j'ai jamais vu ça...

riki

J'aimerais d'autres avis svp Glisser et Déposer

J'ai une autre question... Dans la brochure de Sunquest par exemple, il est marqué pour plusieurs hôtels que les enfants de 7-12 ans sont logés et nourris gratuitement ou paient un tarif spécial mais avec disponibililté limité... Cependant, même au mois d'août, en regardant les prix, je vois bien que les enfants paie pratiquement le prix adulte (à 100 $ près...). J'ai bien de la difficulté à croire que les places en promo sont déjà toutes prises et ce, à tous les hôtels que j'ai regardé offerts par Sunquest .... Est-ce qu'elles peuvent être offertes plus tard ??

Moi je ne rois pas que les prix enfants baisent lors d'une promo car losque c'est le cas comme nous en avons vu quelques uns dernièrement c'était bien spécifié. Je pense que majoritairement du temps les TO offre un ou l'autre pour nous attirer.
Mon vécu en août 2007 pour Montego Bay en Jamaique le Holiday Inn Sunspree avec Sunquest était $1600/personne /semaine et $800/enfants car les Holiday Inn les enfants sont logés et nourris gratuitement donc ils payent le vol seulement ce qui n'affecte pas le TO car lui il vend un vol. Il est venu en spécial à $1000/personne/semaine à notre date. Nous étions 11 dont 8 adultes, un bébé payant de 2 ans et 2 bébés sans vol à payer. Pour la petite de 2 ans nous avons payé le même $800 que lorsque le prix était de $1600/personne.

Marief

Combien d'enfants et l'age?

A Punta cana portion terrestre le Bahia principe est gratos pour le premier enfant et prix special pour le 2e si je ne me trompe pas.

commenter