Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai des questions Punta Cana

Général

Grand Bahia Principe à 1098 $ pour le 10 octobre, pensez-vous qu'il peut baisser, il a  augmenté de 100 $ de jeudi  à soir à vendredi.  Et au même prix je pourrais avoir le Edehn en concierge ( avec Jacuzi extérieur ), votre choix serait quoi ??  J'ai fait le Barcelo Punta Cana en avril dernier et j'ai adoré.

Merci

moi aussi j ai été au barcelo punta cana en décembre et j ai adorer mon voyage aussi.pour ce qui est de ta question pour le gbp a ce prix il n est pas cher et si le prix te convient ben va s y  mais de l autre coté si tu peux avoir l edehn au meme prix avec une une chambre plus luxueuse je prendrai surment l edehn.

car tu est sur une autre parti de la plage mais de l autre coté si tu va au GBP tu va etre coller pour aller dire un bonjours a des amis que tu tes fait au barcelo.donc avec ce que je t ai dit tu n est pas plus avancerGlisser et Déposer lol alors bonne chance

Bonjour,

Je suis allé au Bahia Principe mais je regarde maintenant pour le Barcelo dû entre autre aux jeux d'eau pour enfants.  Est-ce que vous pouvez me renseigner un peu sur comment était la bouffe et les spectacle le soir ? Pour la plage j'imagine qu'elle est très belle.

Merci

Effectivement, je suis encore mêlée.  Et très mêlée !!  J'étais un peu hésitante, mais là ce matin mon chum m'a dit que le Grand Bahia serait probablement mieux.  Mais pour ma part je voudrais le Ambar Glisser et DéposerFioufffff, pas facile les femmes, hier soir mon chum m'a mis la carte de crédit sur le portable et m'a dit de réserver le Edehn, mais j'étais pas certaine de mon coup, alors me revoilà encore ici. 

Donc je veux vraiment savoir si le Grand Bahia malgré qu'il est le coup de Glisser et Déposer de plusieurs en vaut vraiment la peine.  En plus j'ai même découvert un super beau vol de nuit pour Cancun le 10 octobre, donc un vrai 7 jours là bas.  J'ai bien hâte de me "branchée", en plus je serais 3 jours à Trois-Rivières en réunion cette semaine, j'aurais pas le temps de venir vérifier les prix...

Alors merci de me dire quel serait votre choix !!

Daudré,

Je surveille aussi les prix pour Punta Cana, mais pour le 4 octobre.  J'espère que les prix vont baisser, parce que présentement, je trouve que c'est trop cher pour la période.  Donc, j'attends et je me croise les doigts.

Francoise 

Edenh en conciergerie....De retour d'un 2 semaines fantastiques.

Peux-tu me parler un peu de l'Edehn ??  Tu as déjà été au Grand Bahia ??

J'avoue que j'hésite en maudit entre les deux.

Merci

Je suis allée au GBP il y a 2 ans la première semaine d' octobre et j' y retourne le 7 Octobre cette année.Après 12 voyages dans des 4* et plus le GBP est MON hôtel coup de Glisser et Déposer. Je connais un couple qui a fais l' Eden et le GBP et il préfère le GBP.

C' étais la première fois que je voyagais l' automne et j' y eu de la pluie à toutes les nuits Glisser et Déposer mais un seul après midi Glisser et Déposer  Alors GBP me revoilàGlisser et Déposer.

J' ai tout aimée de cet hôtel, site bouffe service plage employés ect. Glisser et Déposer

Moi je le conseille à 100%

commenter