Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Playa del Carmen

Général

Nous pensons partir à cet endroit pour avril 2009.  Nous serons 4-5 couples qui ont tous des goûts un peu différents.  Certains aiment beaucoup visiter et d'autres se la couler douce au bord de la mer.

Ma question concerne la plage, car je sais que pour le reste tout semble parfait selon les commentaires que j'ai lus...  Comment est-elle? Comment est le sable? (J'ai fait Cayo Guillermo et Santa Maria)  Je crois qu'il y a une marina pas très loin, est-ce qu'il y a beaucoup de bateaux à moteur?  ou pire de l'huile dans l'eau???  Peut-on aller dans l'eau sans chaussures? 

Si vous connaissez un hôtel de même gamme et avec une plage semblable à celles de Cuba, svp,  n'hésitez pas à me le faire savoir, nous pourrons le considérer.

Merci à vous tous!

MilouveGlisser et Déposer

Bonjour Milouve

Pour avoir été au Royal Playa del Carmen en avril 2007, je peux te dire que la plage est très belle et longue en allant vers le Grand Coco Bay. Ce n'est pas l'eau de Cuba mais elle est belle. Pas besoin de soulier d'eau, beau sable a la mer.

Par contre vers le coté du Gran Porto Réal c'est 15 minutes de marche et tu arrive au traversier de Cozumel.

Pour la qualité de l'hôtel, tu ne peux pas te tromper. J'y serais bien retourné cette année car c'est mon coup de coeur à RM, mais trop dispendieux, j'ai donc réservé hier pour la RD au Majestic Élegance en club élegance.

stinbeuGlisser et Déposer

Un gros merci à toi!  Nous n'avons pas encore réservé, car c'est moi qui a le mandat de faire les recherches.  Cet hôtel est vraiment dans ma mire, mais je suis ouverte à d'autres suggestions.

Bon voyage en RD...

Milouve

Glisser et Déposer Il n'y a pas de marina en tant que tel près du Royal. Comme disait Stinbeu, à droite et 15 minutes de marche, il y a le quai du traversier. Et à gauche pour le même temps de marche, devant le Grand Coco Bay, il y a des petits bateaux de pêche mais ils sont trop loin pour nuire à la plage du Royal.

Vous pouvez y marcher très longtemps et la plage est belle Glisser et Déposer le sable est blanc et l'eau y est turquoise.

Au Royal, c'est certain que vous ne vous trompez pas.  Tout le monde y trouvera son compte.

Verglas qui y retournerais tesuite Glisser et Déposer

commenter