Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Barcelo Cayo Santa Maria

Général

Bonjour à tous, je pitonnais pour le fun pour notre voyage pour 2009. je suis tombé sur le Barcelo et je trouve le prix pas pire pour avril. est-ce que quelq'un a des nouvelles ou des infos pour m'aider dans mon choix. merci à l'avance pour vos conseils toujours précieux. Bonne fin de journée!!!

Bonjour Solvie,

Est-ce que tu savais que cet hôtel n'était pas encore ouvert ? C'est pour cette raison qu'il n'y a pas de commentaires.

oupssss... merci. il ouvre quand exactement.

Pourrais-je m'aventurer en vous demandant ce que vous pensez des hôtels qui sont récente (bien sûr en général)? est-ce mieux attendre le rodage (6 mois, 1 ans ou....) ou bien on se lance et on se croise les doigts. Selon la date d'ouverture est-ce qu'en avril j'aurais la chance que ce soit pas pire.

Pour avoir fait le Las Dunas, c'était bien pour un hôtel récemment ouvert.

Je pense que c'est une question de goûts personnels. Si ca ne te dérange pas que certains trucs puissent accrocher au départ (manque de chaises à la plage ou à la piscine, construction pas terminée donc bruits possibles sur le site, végétation pas trop mature, etc.), vas-y! Car les hôtels qui ouvrent ont souvent de très bons prix au départ. Glisser et Déposer

Ah j'oubliais aussi... Les nouveaux hôtels peuvent avoir tendance à overbooker pendant les premières semaines, donc les complexes peuvent être remplis à leur pleine capacité. Ce qui peut se faire ressentir sur le service. Je pense que c'était arrivé au Sirenis La Salina à son ouverture.

Bonjour solvie,la chaine Barcelo est bien connue et appréciée donc je ne serais pas inquiète pour avril car l`hotel ouvre en octobre je crois.

Aux dernières nouvelles, le Barcelo devrait ouvrir le 15 novembre prochain. Au départ, l'ouverture était prévue pour le 1er novembre mais maintenant retardée au 15.

Belle Vida

commenter