Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

depart 13 sept.

Général

Nous recherchons une aubaine pas cher pour un départ le 13 ou 14 septembre. Nous fêtons notre 10e anniversaire de mariage!  Glisser et Déposer

On regarde présentement Villa Covarrubias.

Quelqu'un connais un endroit pas cher?  (belle plage, tranquilité...etc..)

je crois que vous y retrouverez une belle plage et la tranquillité étant éloigné bcp d'autobus a faire de l aéroport a l'hôtel sur une route mal en point  étant donné que ces éloigné pratiquement pas d'excursion  a faire mais possibilité d'apnée sur la plage. Plusieurs ont dit que la nourriture est ordinaire mais ont trouve toujours quelques choses a se mettre sur la dent. Je n'y suis jamais aller mais sa ma déja intéresser et d'apres les comptes rendus ce n'est pas pour moi, mais fouillez sur le forum vous allez trouver une mine d'info intéressante pour vous permettre de vous faire une bonne idée.

Bonjour Marya!

Merci pour l'info!  Connais-tu les mardi folie de Air Canada?  C'est juste pas téléphone pour avoir les rabais?

Merci!

Tu serais bien mieux avec le Grand Playa Turquesa à $675 qui est en promo Air Canada jusqu'à demaine seulement. Tu pourras retrouver le résumé de Winner qui y étais au début d'août.
Pour le Covarrubias c'est un bon 2 hres d'autobus dépendant des routes qui sont peut-être abimées dû aux intempéries. Pour ce qui est de la nourriture aux fêtes les gens semblaient dire que c'était correct sans plus alors ose imaginer à ce temps-ci de l'année.

Marief

La promo Air Canada se retrouve également ici sur le site de VAR. Tu aurais probablement le même prix par téléphone car c'est une promo.

Marief

Merci pour info. Nous voulons suivre ton conseil....sauf qu'avec les ouragans ...Hanna ok.. mais Ike qui vient.... qui semble suivre une trajectoire directe sur cuba plus spécifiquement dans le coin de Holguin. Devrait-on réserver?!?!?!

tu as le blau aussi mais le 14 sept de tres bon commentaire sur cette hotel aussi moi je suis aller au playa costa verde juste a coté je te le conseille j ai adore mais je crois qu il sort a 746, et le blau a 689 (cadeau surprise déduit)

commenter