Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

majestic élégance ou bahia pri

Général

que feriez-vous à ma place? Glisser et Déposer   je ne sais pas lequel choisir... le majestic élégance est-il prêt, bien rodé?  ou pas terminé encore?

j'aime les grands sites, alors je penchais pour le bahia, mais pas pour la section ambar (les dates ne marchent pas pour moi pour le ambarGlisser et Déposer   ).  or c'est avec sunwing, et je crois n'avoir droit qu'à deux restos à la carte avec sunwing??? (versus AT dans golden, sunquest dans diamond...)  alors j'hésite à réserver avec sunwing...

qu'en pensez-vous, amateurs de Punta Cana? 

P.S. c'est pour un voyage d'amoureux...    Glisser et DéposerGlisser et Déposer

La seul chose que j'aimerai moins du Majestic élégance, c'est qu'il est sur la plage Macao!  pas de barrière de corail, les vagues sont assez fortes.  Sinon, le Majestic est nettement supérieur au Bahia Principe... pour avoir visiter le Majestic Colonial et avoir vue plusieurs photographies du Majestic élégance...  Élégance, il porte bien son nom... j'espère le visiter le 13 octobre pour l'ajouter à la VIDÉOTHÈQUE.  J'ai déja des contacts là-bas, cela va sûrement aidé.

merci beaucoup pour la précision, mosieur vidéovoyage1 alors ça règle la question pour moi!  je rêve de la plage Bavaro dont mes parents m'ont tant parlé...

je vais donc m'en tenir à mon premier choix je crois! (Bahia)

videovoyage

le majestic et pas sure la plage macao

l'hotel et juste a coté entre le bahia et grand paradise

la plage et tres belle Glisser et Déposer

mariepierre

Et bien il semble que tu as raison mariepierre...
Sur le site de l'hôtel ils écrivent une adresse de Macao...!!!
Mais tout semble dire qu,il est bien à coté du Colonial...
Donc je me demande c'est quoi l'hôtel qui est sur la plage Macao alors...

Allo Marie30+2

J,ai faite les 2 et pour moi c'est le Majestic Colonial Glisser et Déposer

mariepierre

pour moi la plage est primordiale...  la barrière de corails aussi...

merci mariepierre, mais dis-moi, qu'est-ce qui fait que tu as vraiment préféré le majestic colonial? (juste pour voir si on a les mêmes critères, ça va m'aider. Glisser et Déposer)

tu peut aller voir mon photoshow 

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=635147D6102738

je cherche mon resumé

je surveille presetement le majestic pour dec Glisser et Déposer

Le Majestic Élégance ouvrira en octobre.  Il est sur la même plage que le Bahia Principe, ils sont presque voisins.

Tout comme Mariepierre, je suis allée au Bahia Principe et au Majestic Colonial, j'aimerais bien aller au Majestic Elegance.

Les 2 sont mes coups de Glisser et Déposer

Lison

donc le majestic est bel et bien sur la plage bavaro, comme le bahia principe?

avec sunwing, je ne suis pas capable de voir les inclusions (nombre de restos à la carte, et autres...) quand je fais une recherche de prix, je n'ai pu lire que la description de tmr en ce qui a trait au majestic élégance... Glisser et Déposer

CHECK CA

http://www.majesticcolonial.com/default.asp?idcat=3510&lang=EN

JE SUIS PAS CAPABLE TROUVER MON RESUMÉ GRRRRRRRRRRR

oupss je cherche encore

merci les filles, je vous lirai demain car ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZGlisser et Déposer

grosse journée (rentrée scolaire à l'université où j'enseigne et travail dans ma clinique... )

il faut ce qu'il faut pour se payer des beaux voyages! Glisser et Déposer

j,ai jutement envoyer un email ajd  au majestic

hate d,avoir des nouvelles

je verifie pour le 7 dec    elegance club Glisser et Déposer

BON PRIT

elegance club est avec quel tour opérateur? est-ce majestic élégance ou est-ce une autre section plus high class?

sunwing elegance clb

C'est drôle, je cherchais mon résumé, je ne l'ai pas trouvé mais j'ai vu le tien.Glisser et Déposer

Lison

Le majestic élégance devait ouvrir en aout mais il semble qu'il ait été reporté en novembre. Entre le bahia principe et le Majestic Élégance il y a une palmerais qui appartient au Sandos. J'ai fait le majestic colonial en septembre 2007 et il est à 8 minutes de marche du Bahia par la plage. Plage superbe part ailleurs. Je n'ai pas hésité a réserver 14 jours en avril 2009 pour le majestic Élégance et je m'attends a ce qu'il rivalise avec le Royal Playa del Carmen de Riviera maya . J'ai pris en classe club Élégance donc 18 ans et plus.

StinbeuGlisser et Déposer

Tes chanceuse de lavoir trouver ... je le cherche encore Glisser et Déposer

Je l'ai remonté.

Lison

Bonjour Lison

Élégance club avec TMR et Air Canada

nous avons acheté avec TMR, avec le rabais réservé tot et le spécial 50 ans et plus nous avons payé $600 de moins qu'au début d'aout par personne pour 2 semaines.

SinbeuGlisser et Déposer

Sur la plage Arena Gorda, on voit à droite le Colonial et complètement à droite le Grand Paradise.  Donc la plage va être plus belle au Majestic Élégance qu'au Colonial...

commenter