Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Billets Électroniques nolitours

Général

Je viens de recevoir mes billets électroniques par courriel, je croyais qu'on devait sois même aller les chercher sur le site??? L'an passé il me semble que mon voyage devait etre payé en entier avant de les avoir et cette année je n'ai que mon dépot de donné et je pars qua la mi-novembre, est-ce normal?? merci :)

Bon je viens de lire que si je veux je peux aller les réimprimer quand je veux dans la billeterie sur le site. Je trouve ca quand même bizarre, mais trèes bien, de recevoir mes billets 2 mois et demi en avance alors que je n'ai pas payer en entier!!

Pour mon départ du 24 oct avec Transat, mon paiement final est passé aujourd'hui mais mes billets ne sont pas prêts.
Effectivement des billets avant paiement ça sonne faux.

Marief

Je pars le 12 oct. avec Nolitours/Canjet et mes billets ne sont pas prêts.  Bizarre en effet.

pour en savoir plus telephone chez voyages a rabais c est sa que je ferais moi claude.d

je pars le 4 octobre , nolitours/westjet et j'ai reçu mes billets ce mercredi 3septembre

belgasunGlisser et Déposer

En avril dernier nous avons reçus nos billets ( 4 ) par courriel de transat 2 mois à l'avance, à ce moment, seulement un dépôt avait été débité de ma carte. J'ai payé en entier 3 semaines plus tard. Je ne vois pas de problème pour toi.

Merci bum1 et les autres, comme ca ca doit etre transat/nolitours qui les envoient  parfois a l'avance. Mais bon ca reste étrange que d'autres personnes qui partent avec eux ne les ont pas recus pour des départ un mois avant le mien! .(quelqu'un me disait que vu que javais les billets, surement qu'ils avaient oublié de me collecter)Je ne m'en fais pas de toute facon, si jamais a la date ou mon paiement est dû je n'ai pas de nouvelles de VAR je vais les appeler, je risquerais pas mon voyage pour ca. Cez qui sera au sirenis la salina Varadero le 15 novembre :)

commenter