Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba 3 choix

Général

Selon vous lequel serait le mieux et pourquoi ( pour le  28 novembre)?

Playa Alameda

Sirenis La Salina

Sandal Hicacos                       

JohanneGlisser et Déposer

Playa Alameda, quant il y a du vent, les vagues sont grosses... les chambres sont très bien, c'est tranquille comme hôtel...

Sandals Hicacos, premièrement il faut être un couple pour aller là... Très beau, piscine originale avec les rocailles... restaurant très bien, mais le buffet fait un peu cafétéria...  Les chambres sont très bien, mais je trouve les batiments proche les uns des autres.  J'ai bien aimé le restaurant sur la plage le soir.  Il n'est pas chère pour un Sandals!!!

Sirenis La Salina est comme Playa Alemeda, une coche en bas du Sandals surtout pour la nourriture.  C'est un grand complexe, donc il faut aimer cela! moi j'ai aimé le site, mais il faut marcher.

Pour la bouffe: le Sandals Royal Hicacos
Pour la plage: le Sandals Royal Hicacos
Pour la piscine: le Sandals Royal Hicacos, mais le Sirenis n'est pas mauvais du tout
Pour la chambre: le Sandals, mais les 2 autres sont très bien, la différence est plus petite
Pour les spectacle: le Sandals aussi..
Mais la plus grosse différence entre les hôtels, c'est l'ambiance que l'on cherche! dans les 3 hôtels, le style cubain n'est pas en évidence, ces 3 hôtels pourraient être aussi bien à Punta Cana ou à Riviera Maya par leur style. 

Ces hôtels sont situées où à CubaGlisser et Déposer Vivasol

Ces hôtels sont tous situés à Varadero.

Bonsoir Johanne!!

Tout dépend de ce que tu recherches, la tranquilité, de l'animation...

Je suis aller à 2 reprises au Playa Alameda et j'y retournerais demain matin si c'était possible.
Les chambres sont belles et spacieuses, la plage est très belle et beaucoup de chaises et palapas, la nourriture est très bonne et il y a assez de choix, la piscine est très bien aussi.
Il y a une bonne équipe d'animation, ils viennent vous voir, mais ne sont pas achalant...

Si tu as des questions, ne te gênes surtout pas.

Playa Glisser et Déposer

Merci!  Pour le vent et les grosses vagues au Playa Alameda; est-ce que fin novembre peut être risqué?  Il entre le Princessa Del Mar et le Tryp Peninsula si je ne me trompe?

Donc le Sandal serait une bonne option si en plus il est une coche de plus que les 2 autres? Compte tenu aussi qu'il est seulement $37 de plus que le Sirenis et $40 de plus que Playa Alameda. 

C'est 21 ans et + je crois; ne risque t'il pas d'y avoir de couples beaucoup plus âgés? Je suis dans la quarantaine, je ne veut pas une ambiance trop jeune mais j'aime bien quand il y a du monde dans mes âges mais sans nécessairement avec des enfants.

J'hésite beaucoup car c'est un voyage de 3 jours seulement et je me dit qu'en allant au Sirenis (où je suis déjà allé) je n'aurai pas de perte de temps à chercher où sont les services, mais en même temps j'aimerais découvrir autre chose.

Johanne Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je dirais d'essayer le Sandals... Sandals dans les autres pays c'est habituellement 3000 à 5000$ par semaine... donc à Cuba c'est pas chère!

Les autres ne sont pas mauvais, mais pour la différence minime de prix, pas grand chose à perdre, mais plutot à gagner.

J'irais au Sandals parce que c'est un hôtel une coche au dessus et aussi parce que c'est pour adultes seulement.

commenter