Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotels proche de tulum

Général

quels sont les meilleurs hotels familiaux proche de Tulum?

Merci!

riki

Bonsoir Riki,

Selon moi,selon mes goûts, selon mon coeur, le meilleur hotel familial,c'est le Akumal Beach Resort. L'ambiance à cet endroit a l'air formidable. C'est d'ailleurs celui que j'avais choisi en premier pour mon voyage de l'été dernier mais l'incendie du mois de mars à cet endroit a fait que j'ai été dans l'obligation d'en choisir un autre. Tout doit être rentré dans l'ordre en ce moment pour cet hotel et il est maintenant fonctionnel à 100%. C'est un hotel 3*, les chambres standards sont un peu vieillotes, les sup. beaucoup mieux, la plage m'a l'air superbe.Pour en savoir plus sur cet hotel, tu peux aller sur le site ''loco gringos''. Il est très près du site de Tulum.

J'ai oublié le plus important: la région d'Akumal est un endroit protégé et un site de reproduction des tortues. Au village (à distance de marche, par la plage),il y a un musée d'interprétation et de conservation des tortues marines. A certaines périodes de l'année, en faisant de l'apnée à partir de la plage de l'hotel, on peut en apercevoir et même nager près d'elles.Je rêve d'y aller un de ces jours.(je peux me permettre de patienter un peu, j'ai actuellement 7 tortues à la maison!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer)

Comme dit Marysou c,est vrai que sur la plage d'Akumal tu peux aller faire du snorkling et voir des tortues de mer mais bien entendue c'est défendu de leur toucher. Nous y sommes allé en mai nous avions nos équipement et nous avons nagé environ 150' et nous avons vu une première tortue en dedans de 5 minutes en tout j'en ai vu 3. Et la dernière nous avons nagé derrière elle environ une minute. Je ne pensais pas qu'une tortue pouvait nager vite je pense que quand elle a été tanné de nous voir au dessus d'elle et qu'elle a décidé de descendre elle nous a semé hihi!

est-ce que vous croyez que ce serait un bon endroit pour le kite surf comme c'est le cas à tulum?

merci pour vos infosGlisser et Déposer

riki

commenter