Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon voyage val13 et violette rose

Général

bonne vacance à vous deux , profitez-en en espérant que dame météo sera sur votre bord !!! violette rose s'en va au playa caleta varadéro et val13 au sol sirenas coral .

bon voyage à tous ceux et celles qui partent ce week-end !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour, je vous souhaite de très belles vacances et la plus belle température!!!Et bien sûr un petit drink à notre santé!!!Monalisa!!!Glisser et Déposer

Bonjour Monalisa,

Merci pour les bons souhaits. On se garde les doigts croisés pour la température mais advienne que pourra, on va quand même faire notre possible pour que ce soit un beau voyage et je n'oublierai pas le petit drink à votre santéGlisser et Déposer

Bonne journée

VioletteRoseGlisser et Déposer

Je vais vous remercier étant donné que vous avez inclus "tous ceux qui partent".  Glisser et Déposer  Je serai sur le même vol que VioletteRose et val13.  Je vais au Sandals.

Bonne journée!

Bonjour Playacana,

Merci d'avoir pensé à nous. C'est très attentionné de ta part.Glisser et Déposer On va essayer de rester positifs concernant la température et faire tout notre possible pour profiter au maximum de nos vacances. Encore merci pour tes bons souhaits.

Bon voyage à tous ceux qui partent et profitez en pour nous.Glisser et Déposer Des détails à votre retour...

Hier soir, j'ai dû attendre monsieur Sony plus d'une heure dans les nouvelles installations de l'aéroport de Québec à sitoter un café et j'aurais bien aimé être là pour partir à Varadéro moi aussiGlisser et Déposer 

SonyGlisser et Déposer

bon voyage a tous ceux qui partent en fds et du beau soleil

monial

Merci pour les bons voeux mais je pense qu'on se contenterait même de la pluie, en autant que l'ouragan ne passe pas par là!  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci tout le monde pour vos bons souhaits, ça fait chaud au coeur. J'aurai une petite pensée pour vous tous en prenant une cerveza pour quelques-uns et une petit drink pour les autres! ( pas les deux en même temps.....tout de même...)Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Allo,

Je souhaite à vous tous BONNE VACANCES. Je vous souhaite de la belle température, du repos ainsi que bien du plaisir.

Guylou1664

Merci c'est gentil.

Par contre, l'ouragan m'énerve tellement que je suis en vacances depuis 2 heures et je suis stressée comme ça se peut pas!  Glisser et Déposer

On s'en va en vacances Maryssay, garde le sourire retrouvé et dis-toi que demain nous serons à l'aéroport à attendre notre envolée et peut-être prendre un petit drink pour nous détendre.  Le grand jour est presque arrivéGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

BONNES VACANCES MARYSSAY!!!!N'oubliez pas d'aller faire un petit tour à la Calle62!!!!MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci!  Oui, j'irai faire un tour à la Calle 62, évidemment!  Glisser et Déposer  Je vous en redonne des nouvelles!

Je viens de regarder sur le site de l'aéroport et le vol de Sunwing pour Varadero est annoncé pour 9:00PM comme prévuGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je pense que je vais aller au lit bientôt, je serai plus en forme demain.

Merci pour le message, vous avez entièrement raison!  Glisser et Déposer

Bonnes vacances à tous!

Moi non plus, ma valise n'est pas prête mais au moins elle est amorcée!  Glisser et Déposer  Je vais finir ça demain matin avec un bon café aussi!  On est à Montréal donc on quitte seulement la maison vers 17h30...

moi aussi je serais du voyage pour varadero avec mon chum,,,,,,,,,,,,,,enfin en vacance, la madame pas trop nerveuse les valises ne sont pas encore faite... cela se fera demain matin avec un bon café..............et on décole de trois-rivières vers 3 hres pour PET

bonne semaine................

On semble être plusieurs à partir pour Varadero. On va se souhaiter à tous et toutes de faire un beau voyage avec le soleil au rendez-vousGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut la gang et amusez-vous bien , vous salurez ma fille su Barcelo Solymar!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerJe m'ennuis de ma belle grande fille PatsygymGlisser et DéposerGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

commenter