Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal Las Dunas

Général

Bonjour, je viens de trouver et me suis empressée de réserver l'hôtel Las Dunas, départ dimanche le 21 sept avec Air Transat pour la somme de 618 $$$$$ -25 $ de certificat cadeau par personne... ce qui amène à un prix de 595 $$$$$.

J'aimerais savoir si la taxe de sortie est comprise dans mon forfait avec Air Transat, si tel n'était pas le cas, pouvez-vous m'indiquer le montant s-v-p.

Merci  Belle Vida

* Le deal est aussi valide pour le départ du 14 sept.

Bravo, c'est un super de bon prix, j'espère que vous y ferez un beau voyage.

Désolée, mais je ne suis pas au courant si  les taxes de sortie sont comprises avec le forfait Air Transat...

A cuba la taxe de sortie n'est jamais incluse dans le forfait 25 pesos

Ouais j'avais "spoté" le mégadeal hier soir!!! Effectivement, ceux qui peuvent partir une tite semaine en septembre c'est le choix #1 selon moi...

Non ta taxe de départ n'est jamais comprise dans ton forfais. Elle est de 25 pesos cubains convertibles payables à l'aéroport lors de ton départ à la fin de ton voyage... tu sais quand tu as la larme à l'oeil... que tu te dis "C'est pas déjà fini???"

C'est à ce moment que tu sors ton billet de retour, ton passeport et ton 25CC par personne et que tu te promets de revenir le plus tôt possible!

Bon voyage au Las Dunas

TroteurGlisser et Déposer

Merci pour le renseignement au sujet de la taxe.

Est-ce quelqu'un a pu profiter de ce deal, tout comme moi ???Belle Vida,

Je remonte car le deal est toujours actif présentement !!!! :) (pour ceux et celles à qui ça pourraient intéressés...

commenter