Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel près aeroport

Général

bonjour,

Je sais que la question a déjà été posé mais ce matin, je ne trouve pas... donc voici, pourriez-vous me dire qu'est-ce qui est le plus abordable pour le stationnement à PET, l'éconopark ou un hotel tout près de l'aéroport avec service de navette.  Si c'est l'hotel, pourriez-vous me dire lequel et à quel prix. 

Merci et bonne journée!Glisser et Déposer

Bonjour, nous prenons toujours écono Park et c'est environs $55.00 par semaine!MonalisaGlisser et Déposer

est-ce possible que ce soit remonté?  Je regarde et il est indiqué à $72.00/semaine, 8e journée gratuite.

Effectivement, l'Econoparc est rendu à 72$.  Le via-Rail est à 45$ par semaine et 9$ par jour. Pour les hôtels, il y a beaucoup de choix. Sur le site de l'aéroport ils donnent en donnant plusieurs.

Comment fonctionne le via-rail?  Est-ce loin de l'aéroport? Excusez  mon ignorance mais normalement nous partons toujours de Québec et cet année nous partirons probablement de Montréal et je ne connais pas vraiment les stationnements, de Montraéal et les modalités de ces endroits car les seuls fois que je suis partis de Montraél c'était à l'époque de Mirabel.

Wow quelle belle augmentation!!!!!Dans l'espace d'un an Glisser et Déposer!!!On va vérifier pour Via-Rail mon conjoint va checker demain!!!MonalisaGlisser et Déposer

merci Monalisa quand tu auras des nouvelles tu me tiendras au courant!  C'est que nous serons probablement 2 ou 3 voitures (11 adultes) et nous cherchons ce qui sera le plus abordable pour nous.

commenter