Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

j'ai réservé

Général

Bon dimanche à tous,

C'est fait, nous avons réservé pour le Mélia Las Antillas, départ le 28-11-08, avec Sunwing.Glisser et Déposer  Un choix de ''gang''

Je remercie tous les forumeurs pour les réponses que vous m'avez apporté.  Le Blau sera pour une prochaine fois.

Madouce (qui trouve le départ très encore loin)

Lorsqu'on hésite entre 2 hôtels pour un voyage en groupe, je crois que l'idéal est de faire participer les gens du groupe en question pour faire le choix final.

Donc, je crois que tu as bien fait de procéder ainsi.

En plus, bien que les deux endroits soient un peu différents, je crois que vous n'auriez pas été déçus dans l'un comme dans l'autre.

félicitation madouce et je vous souhaite bien du plaisir la gang ensemble !!! en plus tu devrais apprécié sunwing !!!

bonne journée

playacanaGlisser et Déposer

Je suis du même avis que Fanny77. 

Si tu te décides d'aller visiter le Blau pour un voyage futur, et bien fais signe je te donnerai les coordonnées de la dame dont je t'ai parlée.

BizzGlisser et Déposer

Bon dimanche Playacana

Je te remercie pour ton souhait. Glisser et Déposer   C'est sur que je vais appricié Sunwing, ce sera mon 4ième voyage avec eux et c'est pour cette raison que j'ai racheté avec eux.Glisser et Déposer

Madouce

Bonjour vous deux,

J'aimais mieux que ma ''gang'' décide car eux ne font qu'un voyage par année, nous environ 4 à 5, donc je pourrais aller au Blau lors d'un prochain voyage. Glisser et Déposer  Pour mon mari et moi, il était important que ma ''gang'' soit satisfait de leur voyage. Glisser et Déposer  Comme nous étions déjà allé au Mélia et nous avions bien aimé, ma ''gang'' n'a pas pris de chance.

Bizz, je te remercie de me donner tes contacts lorsque j'irais au Blau.  Cet hôtel m'a toujours fasciné.

Bonne journée à vous deux

Madouce

Nous voyagerons peut-être ensemble!! Je regarde pour cette date aussi mais j'irais au Sandals.                    JohanneGlisser et Déposer

Bonjour Jo1,

J'avais regardé pour aller au Sandals, mais mon fils avait un budget limité. 

Il me fera plaisir de te rencontrer si tu décides de prendre le même vol. Nous serons un groupe de 6, mon fils (22 ans), sa copine, et deux couples dans la fin quarantaine.

Au plaisir de se rencontrer.

Madouce

Ce serait bien plaisant, nous aommes aussi un couple dans la quarantaine.  Le vol que je regardais part à 10h est-ce le même (# 686 je crois).    JohanneGlisser et Déposer

Bonsoir Jo1

C'est excatement ce vol.

Madouce

J'aimerais bien y aller mais étant un court séjour de 3 jours, je ne peut plus réserver ce vol pour l'instant; peut-être est-ce juste un ajustement de sunwing, quand je me rend à l'étape 3 ça indique qu'ils ne peuvent trouver de vols pour cette date, pourtant quand je le fait pour 7 jours ça marche...de toute façon je dois attendre à la dernière minute car je ne suis pas certaine de pouvoir me faire remplacer et de faire garder mes enfants. J'ai déjà un autre voyage de réservé pour le 9 février donc je ne dois pas me montrer trop gourmande (hihihi).    JohanneGlisser et Déposer

commenter