Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marysou, chambres SCS

Général

Tu sembles être une habituée du Sol Coral Sirenas. Pourrais-tu me suggérer des chambres tranquilles, si possible rénovées avec un convertisseur de courant. J’ai lu sur un autre post que les chambres avec vue sur la piscine étaient bien… est-ce qu’elles sont mieux du côté Coral ou du côté Sirenas ? As-tu vu les chambres dans les bâtiments principaux ? Et finalement pour avoir une belle vue, quel étage choisir ? Merci à l’avance pour tes réponses

Ha ! mais non, pas du tout !Glisser et Déposer Je suis désolée de te décevoir, mes propos t'ont peut-être donné cette impression, mais je n'y suis allée qu'une seule fois. Ce fut une semaine mémorable, par exemple, et le fait est que je me suis beaucoup promenée sur le site et observé. La section Coral était pratiquement fermée et tous les services regroupés dans la section Sirenas ou nous logions en chambre sup. En fait, le mieux placé ici pour te donner des informations complètes sur les chambres est notre ami videovoyage ; on peut se fier à ses commentaires (et à la section vidéothèque) car ils sont objectifs, son travail, c'est de les visiter et les photographier, le chançeux!Glisser et Déposer.

Ce que je peux te dire :les chambres du côté Sirenas sont plus''luxueuses'' que celles du Coral (ce sont des chambres ''sup''), la présence de la Disco dans l'immeuble même du S est super pratique, la piscine et la salle de spectacle du côté C sont beaucoup plus grandes et plus belles. Mais partout tu as cette belle végétation mature qui rend le séjour à cet endroit si agréable. La plage est la même pour les deux. Du côté S, il faut prendre au moins un 3ième étage pour voir la mer, toujours à cause de la végétation. Quant au convertisseur de courant, je n'y ai pas prèté attention car il y avais un séchoir fourni. J'espère t'avoir aidé un peu dans tes recherches Glisser et Déposer.

Bonjour! Nous sommes allés au ssc mai 2007. Nous étions dans le bloc principal du coral,  à  l'extrémité droite du bloc "coral"  (juste avant le terrain qui mène au sirenas) et nous y étions tres tranquille. Nous devions changer de chambre le 2ème jour pour le sirenas et après avoir visité l'autre chambre, nous sommes restés dans notre bloc... l'autre sentait plus le "renfermé" que celle du coral et ,à notre avis, pas beaucoup plus luxueuse.   Dans le bloc principal du coral, il y a des ouvertures sur l'extérieur à toutes les 5 chambres, ce qui est fort agréable et donnait une bonne aération. Nous étions au 3ème étage, mais on ne voyait pas la mer, la végétation est très dense. Juste en bas de notre balcon, nous avions un chemin d'accès à la mer.  par contre, on entendait le bruit des spectacles le soir... mais on y était souvent!  Sinon, on tolérait jusqu'à la fin...   Ce qui était bien, c'est qu'il y avait très peu de traffic dans le corridor puisque nous étions au bout de celui ci...  Nous avons trouvé ces chambres moins luxueuses que les bungalow du villa cojimar de  cayo guillermo (qui pourtant est "moins étoillés", comme quoi  les étoiles...) mais la plage et la mer de varadero sont magnifiques!!! Particulièrement devant le sol sirenas coral! le choix de resto est excellent  et la végétation magnifique...  tous les spectacles extérieurs avaient lieu au  coral, la petite scène du sirenas n'a pas servi durant notre séjour.   la distance de l'hôtel à la mer est pratiquement la même  vis à vis les 2 hotels.  J'y retournerais sans hésiter... mais je veux voir des poissons... alors  la prochaine destination sera autre... 

commenter