Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

payer supplément ambar???

Général

Bonjour, 

Il n'y a aucun vol pour la date où je veux partir, pour être dans la section ambar du Bahi Pincipe, Punta Cana (ni pour être dans golden, ni diamond).  Y-a-t-il quelqu'un qui a réussi à aller dans une de ces sections, quitte à payer un supplément, en ayant réservé dans une section "ordinaire", (standard) avec un autre tour opérateur que air canada, VAT ou sunquest? car là je n'ai comme choix que de booker dans une section "standard"... j'hésite...

Merci!  Glisser et Déposer  

Je ne connais pas tes dates ni la raison qui fait que tu veux absolument le Ambar mais tu sais au Bahia de Punta Cana je crois que toutes les sections en valent la peine. C'est bien certain que les sections que tu appeles ordinaires sont faites plus en long que la section Ambar mais même si tu es au Ambar tu devras aller dans ces sections pour les activités telles que le spectacle le soir. Ambar section adultes seulement, plus près de tout car section plus petite mais même si je vais au Ambar bientôt, je n'hésiterais pas à aller dans les sections Pinta Cana ou Bavaro. Si tu es déjà allé dans un Bahia il parait que c'est plus facile de se faire transférer dans la section Ambar. Par le site des Bahia tu peux communiquer avec le Ambar et demande si il y a de la disponibilité à tes dates alors tu sauras si , pour le moment du moins, c'est rempli ou pas.

Marief

up! Glisser et Déposer

commenter