Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Que veux dire Punta Cana (PUJ) Via

Général

Bonjour, je suis à choisir mon départ pour début janvier.  J'aimerais savoir ce que veux dire Punta Cana (PUJ) Via.  Le départ est le 5 janvier de Québec avec Sunwing.  Est-ce que nous effectuerons un escale quelque part???. 

Merci, minoune 64 qui rêve a la chaleur du sud après l'été pourri que l'on a eu ici.

A mon humble avis, c'est que Québec (le 5 janvier pour punta cana) est l'escale du départ de Bagotville.

En effet, quand tu fais une recherche a cette date pour punta cana, à l'hotel qui t'intéresse, il y a un départ de Bagotville, alors forcément, un arrêt a Québec pour y prendre les voyageurs.

Voilà Glisser et Déposer

En regardant ça de près ce que je comprends c'est que le départ se fait de Québec à 9h00 AM avec escale à Bagotteville et deépart de Bagot à 10h45 pour arrivée à Punta Cana à 16h30.
Au retour départ de Punta Cana à 17h30 vers québec et ensuite vers Bagotteville.
Donc escale à l'aller au départ de Quebec et au retour pour ceux de Bagotteville.

Marief

Je crois que je vais changer ma date pour le 3 janvier car avec cet escale à Bagotville, on perd beaucoup de temps en transport.

commenter