Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du Sirenis la Salina

Général

Tres bon vol avec air Transat, Sunquest la représentante était toujours a lheure. A cause des risques douragan nous avons du changer de chambre partir du bloc 35 le plus éloigné pour se rendre au bloc 25 youpi moins loin de tout cela faisait notre affaire.

Une grosse journée de vent et de pluie pour ensuite donner place majoritairement au soleil et au grosses vagues nous nous sommes bien amusé dans les vagues qui  nous passait par dessus la tête des fois.

Nous avons adoré notre semaine, le personnel de lhotel est super gentil. Les resto a la carte excellent. Je recommande cet hotel le point le plus dégatif et cela ne létait pas pour moi cest pour la grandeur du site , 20 minutes de marche entre la mer et le buffet et lobby a un pas lent.   si vous avez des questions nhésitez pas   Martine

Bonjour Martine, tu étais dans le bloc 35 mais je crois que celui-ci est pret de la mer? Coment se fait les réservations pour les restos a la carte? Est-ce que tu étais avec Nolitour (caméléon) si oui est-ce que tu peux me dire si il y a 2 restos a la carte déja de réserver pour les clients de Nolitour? est-ce que tu as eu des fourmis dans ta (tes) chambres? j'ai souvent lu qu'il y a des chambres qui en on! As-tu fais des activités si oui lesquelles, merci de me répondre

Le bloc 35 est un des blocs  le plus près de la mer et dos a la nouvelle construction d un autre gros hotel. les blocs sont placer en forme de 8 disons, de 20 a 28 dans le premier rond et de 29 a 40 dans lautre rond formant un 8, piscine a vague dnas le milieu du 2eme ainsi que les resto a la carte pour la plupart.  Jétais avec sunquest, il fallait réservé 2 resto par semaine seulement mais nous avons eu 3 resto, l italien super beau et bon, le steak house , tres bon steak, et le Japonais a ne pas manquer. les autres je ne sais pas mais je nai eu que de bon commentaire des gens qui l ont essayé.

Pour les fourmis elles sont minuscule et il y en a beaucoup sur le site mais moi jen avais pas dans ma chambre ni dans le 35 ni dnas le 25 (nous avons changé de chambre a cause du risque douragan)

Nous avons fait le catamaran et nager avec les dauphins et lile cayo blanco manger dela langouste et tout cela pour 99.$  il offre 3demie langouste pour 10 pesos apres que tu as manger ton assiette, avoir su jaurais pas manger de frite et de pain et jaurais payé volontier 10$ elle avait lair super bonne.

Le capuchino au bar a café du lobby les meilleurs.  

Merci Matine, maintenant peux-tu me dire ce que l'on peut faire le soir! nous serons 7-8 amies et j'aimerais bien que tu me dise ce que nous pouvons faire pour nous amuser un peu pendant la soirée, merci encore.

Pour les sorties de le soir tu n as pas la bonne ouf! je suis plate a mort moi passer 9hre , mais si je veillerais ce que je ferais ? Chanter la pomme aux barmaid haha!  farce a part, 9h30 il y a un spectacle au théatre sur le site. Jen ai vu un seul car moi a 9h30 je suis au dodo :(

Mais la représentante de sunquest avait remis plusieurs adresse pour sortir en ville a Varadero, une journée nous avons pris un autobus pour 2 pesos chacun pour aller en ville et 2 pesos pour retour, il y a aussi le taxi un peu plus cher mais a la gang ca revient pas cher.  Martine

ton chum a t-il eu la piqure???

C'est ma seule questionGlisser et Déposer

riki

Ben oui je suis tellement contente meme que je crois qu il adore encore plus ca que moi hahaha!

Martyne

Merci encore Martine, j'aimerais bien faire le tour en catamaran et une sortie en taxi à la gang pour aller passer une soirée à Varadéro.

Je suis heureuse de voir que tu as aimé et que tu as apprécié ton voyage!...

Myzzzz.... qui a hâte elle aussi d'aller au Sirenis!

Myzzz,, va a varadero avec tes amies le soir tu va tripper ,tu y va en autobus et tu peux facilement revenir aux petites heures du matin en taxi pas de trouble on la fait pas de danger ya plein de belle place a visiter disco, petit bar spectacle extérieur....ne te genes pas cé vraiement cool la bas

Merci pour ta réponse ( c'est pas Miz, mais Maggy3) je vais surement convaincre mes amies d'aller passer une soirée à Varadéro! as-tu des endroits spécifique a me suggérer?

commenter