Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Situation ridicule

Général

Pendant que je cherche où aller début avril 2009 et que je n'arrive pas à faire mon choix m'apparaît l'image de tous les peuples touchés par les ouragans de l'été automne 2008 et voilà que m'apparaît ensuite l'image de moi   :    bien ridicule...

Je réalise ( souvent ) qu'on se plaint la bedaine bien plus que pleine... J'arrive pas à faire mon choix !!! La belle affaire... Dire que tous ces gens ont faim, soif, froid et sont dans bien des cas, sans toit. Maudite marde que je m'haïs dans ce temps là.

BumGlisser et Déposer

Bien dit Bum. Tu sais, la plupart ne s'en rendent pas compte comme toi... alors c'est déjà beaucoup.

Oui en effet, déjà de t'en rendre compte, c'est un bon point pour toi.

pensons à ces peuples courageux dont haiti et cuba présentement qui sont les plus touchés , nous on a qu'à déplacer nos projets de vacance mais eux ils vont déplacer leur maison dans bien des ças !!!

bum !!! je comprend très bien ta réaction , laisse retomber la poussière et tu pourras te retremper dans ton projet dans un avenir pas si lointain !!!

playacanaGlisser et Déposer

Pas besoin de te haĩr. Tu n'es responsable de rien, mais prendre conscience de ce qui se passe et le dire est déjà une excellente chose même si on se sent tous démuni face à une telle situation. Les secours s'organisent.On va pouvoir y mettre  notre modeste contribution.

Il faut parfois provoquer pour réveiller les consciences.Et le pire est à HaitiGlisser et Déposer

Mouahah Souris es bonne

en passant, j ai deja  donné le lien ce matin dans le topic club amigo  hihihi

Just playing with you funnyman... actually, I'm chatting with the girl who wrote this right now and she's laughing because she is quoted on a french message board lol.

I know Souris

I am chatting with......both of you LOL

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Desolé Bum.....

au debut j ai voulu donné un lien sur la situation du Club Amigo e tje me suis trompé de topic.....

commenter