Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Update (9sept) C Amigo Guard)

Général

Well as most of you know, Club Amigo has been badly damaged by Hurricane Ike. Just to put your minds at ease.. NOBODY has been hurt. If you cannot get through to your friends, that is because the power has been down and the phone lines have been a problem. Please be patient if you are trying to contact your friends there, everybody is ok!

What we know who have contacted people in the area is that most of the hotel is very badly damaged, except the villas. The local stores Flamboyanes, Commercial Centre, La Roca, are all damaged and closed.

Meme chose pour TOUT les hotels pres de Guardalavaca.....

Merci Funnyman!!!

j aimerais avoir la traduction je ne parle pas anglais merci

En résumé...

"Le Club Amigo a été sévèrement endommagé par l'ouragan. Personne n'a été blessé. Si vous n'arrivez pas à entrer en contact avec vos amis, c'est parce qu'il n'y a plus d'électricité et les lignes téléphoniques sont en problème. Soyez patient, tout le monde est correct.

La majorité de l'hôtel est sévèrement endommagé sauf pour les villas.  Les marchés Flamboyanes, le centre commercial et la Roca sont tous endommadés et fermés."

En gros ca dit

Club Amigo tres magané, personne de blessé gravement.....si tu ne peu pas rejoindre des proches, les ligne telephoniques fonctionne pas.

Tout l hotel es en mauvaise condition SAUF les Villas, le 24 h. ( flamboyantes),

Disco La Roca et Centre Commercial fermé et magané.

Va sur se site http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&action=new fait un copier de se que funnyman à écrit et tu pourra aller le coller sur se site. C'est sur que c'est pas la vrai traduction, mais ça nous donne une bonne idée.

Guylou1664

merci pour la traduction ..je devais partir le 13 sept au amigo......

Merci funnyman pour ses infos. Je suis bien contente d'avoir des nouvelles.

Je vous laisse je quitte pour le travaille, mais je suis avec eux en pensé. J'en revient juste pas encore de constater tout l'ampleur des dégats que se monstre à fait Glisser et Déposer...

Guylou1664

Tres bien traduit Saeko, mieux que moi. lol

Ouais j'suis allée sensiblement phrase par phrase... héhé!

lol "good job"

Bref tres heureux d apprendre que personne a été blessé..

j essaye toujours d entré en contact avec un employé et toujours aucune reponse, je crois que je devrai etre patient..

Je ne veut pas etre negatif mais avec ce que on apprend d heure en heure,

je crois que le Club Amigo ne sera pas fonctionel dans un avenir rapproché....

Moi qui voulais partir cette fin de semaine ou l autre.....

mais la nouvelle la plus importante es que personne a été blessé....

Quand je dit, bonne nouvelle , personne de blessé, je parle bien sur au Club Amigo....

Il y aurais eu 4 morts dans Holguin ( ou les environs) j espere sincerement que sa sera un bilan final...

le + important aucune perte de vie  hate d en savoir +

merci funnyman pour les infos

je suis très triste de lire tous ca je doit partir le 11 oct pour le clubGlisser et Déposer

HorribleGlisser et Déposer

http://www.cubanews.ain.cu/2008/0908cuatrofallecidos.htm

esperont que ca sera un bilan final...

Glisser et Déposer

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2008/09/09/003-ike-mardi.shtml

Bum

Villas seem to be ok.
El Benny restaurant seems to be ok.
No word about Guatiao (24 hour bar).
Atlantico destroyed.
Roof on Guardalavaca restaurant collapsed.
No word on the state of the Bungalows.
Not much info on the state of the Old Guardalavaca Hotel.

Signature tours contacted me today about a change for my October 24 departure. It was just a flight time change so until I'm told differently I'm good to go.

In Holland people just got a phone call that Arke is not gonna fly to Holguin for the next 4 weeks.

AYOYE

I heard from Barbara this morning, 2nd manager said it will be at least a year to re-open, Banes took it the worst, Rafael Freyre is a disaster area, still no Electricity or water in most of the province, and Banes is exactly how Ali said

«I heard from Barbara this morning, 2nd manager said it will be at least a year to re-open»

Est-ce que l'on parle du Playa Pesquero ou d'un autre hôtel?

J'y était en février dernier, très désolant pour ce peuple. Il y a tellement d'employé à cet hôtel...et puis les gens était tellement bon pour nous!

Je suis vraiment désolé pour le peuple Cubain.

Clementine

Nous devons partir pour Cuba le 21 novembre, j'emporterai encore plus de chose pour eux que d'habitude. Pas réservé encore, donc je sais pas trop où nous irons. Nous voulions retourner au Barcelo Cayo Largo que nous avons visité en avril dernier. Maudit que les gens là bas sont super avec nous, je suis en pensée avec eux continuellement.

I have just talked to my Canadian travel agent. The Canadian airlines are now getting extra planes together to go to Holguin to try to get all the tourists out. However, they need to know where the tourists are staying, so if any of you have friends/ family down there, their travel agent needs to know the adress and phone number of the Casa they are staying at. As none of us every stay at a tourist hotel, I do not know if this applies to hotels as well.

Nouvelle photos  ville Holguin Glisser et Déposer

http://fotos.ain.cu/main.php?g2_itemId=42299

http://fotos.ain.cu/main.php?g2_itemId=42245

Holguin airport is now open. Damage at Guardalavaca is said to be extreme with Atlantico all but demolished and just a few bungalows remaining at Club Amigo. Serious, Serious damage in Banes and Gibara because of a 30 foot tidal surge.

Avec ce que je lis depuis hier et aujourd hui, je vais oublié mon beau ptit

Club Amigo pour un boutGlisser et Déposer

Moi qui partait cette fin de semaine ou l autre, et y retournais en fevrier...

commenter