Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CHAMBRES - ABRÉVIATIONS

Général

J'ai demandé à Voyages à rabais et ils m'ont référé aux fournisseurs de voyages qui ne m'ont pas encore répondu. Donc, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver la liste, ou encore me dire que signifient les nombreuses abréviations pour les chambres. Merci !  Pucelle   Glisser et Déposer

Voici la liste : STD-STANDARD / ROOM / SUP / GARD / STD-GARD / BUNG-HAC / ROH / VILLA / STD-HTL / ST-NO BALC / BALC / ROOM-GARD / STDBALCOCV / OCEANVIEW / STD-SEA / STD-VIP / LAGUNA / LAGUNA-AZ / SUITE / EMPER-STE / CLUBLAGUNA / VILLA-LAG / STD-OCN / SUP-VIP / SUPERSAVER / STD-ECONO / Etc...

je vais te donner ceux que je connais:

STD-STANDARD et ROOM: de base (même type mais abréviation différente selon le T-O   SUP: chambre supérieure

GARD et STD-GARD ou ROOM-GARD : chambre vue jardin (même type mais abréviation différente selon le T-O)

BUNG-HAC: dans un batiment de type bungalow vue jardin (hacienda)

ROH: chambre de base dans batiment principale (hotel)

VILLA : chambre de type villa

STD-HTL: chambre de base dans le batiment principal (hotel)

So/No balc: Chambre sans balcon

BALC:chambre avec balcon

STDBALCOCV: chambre avec balcon et vue sur la mer 

OCEANVIEW : vue sur la mer 

STD-SEA ou STD OCN : chambre de base vue sur la mer

STD-VIP: chambre de base en formule VIP

LAGUNA : chambre dans la section lagune

LAGUNA-AZ: ???

SUITE: dans une suite

EMPER-STE: je sais que c'est une suite à cause du STE mais emper j'imagine que c'est dans la section emperador (NHKristal...)

CLUBLAGUNA : section LAGUNE

VILLA-LAG: villa section lagon 

SUP-VIP: chambre supérieure en formule VIP 

SUPERSAVER  ou STD-ECONO chambre de base: habituellement dans une section non rénové ou plus loin du complexe...

riki

LAGUNA-AZ: ca ressemble à Laguna Azul, la deuxième section au NH Krystal.

je crois bien que tu as raison...

merci!

riki

Merci Rikiki pour ces précisions qui peuvent être utiles à plusieurs.

ROH

Peut aussi vouloir dire Run off the house c'est à dire que l'hôtelier ou le tour opérateur décide lui même, n'importe où à l'hôtel.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer   WOW !!!  Je peux te dire que je suis vraiment épatée. C'est vraiment complet. J'espère que cela servira aussi à ceux et celles qui n'étaient pas familiers avec toutes ses abréviations. Un gros, gros MERCI !   Glisser et Déposer

Pucelle    Glisser et Déposer

Excusez-moi, j'ai oublié de dire merci à toutes celles qui ont participé à me fournir les fameuses abréviations.  Glisser et Déposer

commenter