Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dernière minute novembre

Général

Bonjour,

Je ne viens pas souvent sur ce forum, alors je vous fait un petit coucou!

J'aimerais savoir s'il y a habituellement de bons deals dernière minute en novembre pour Cuba ou République. J'aimerais payer dans les $700.00 pour un 4* (est-ce que je rêve en couleur), ou pensez vous que c'est possible!

Merci...Glisser et Déposer

J'imagine que pour le Mexique, ça doit être pratiquement impossible?

Salut, tu ne rêves pas en couleur du tout, je suis partis en du 1 au 8 décembre l'an passé et j'étais en république dans un 4, nous avons payé 715.00.  Pour novembre les prix sont pareils.

Un conseil attends environ un mois avant et tu vas trouver à ton prix.  Quel date tu veux partir.  Moi je surveille justement pour la semaine du 23 au 30 novembre et c'est mon budget et je ne voyage pas en bas de 4 étoiles.

Bonne recherche!

Moi aussi ,je me surveille un deal pour les semaines du 23 ou 30 novembre. je voyage toujours en novembre et je paie environ 750$ à 900$ selon la destination et c'est toujours un 4* et plus.

Merci pour vos réponses, ça me donnes de l'espoir!!Glisser et Déposer

Nous regardons entre le 8 et le 22 novembre! ouffffff

je ne veux pas vous découragé mais avec l'ouragan Ike les prix vont surrement monté a cause de l'offre et la demande sauf a cuba ,moi je réserverais le plus tot possible .

Merci Diane,

Je crois que je vais quand même tenter ma chance et attendre encore qq semaines, on verra bien!

Glisser et Déposer

commenter