Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

punta cana me voilà

Général

Bonjour

Ça y est c'Est fait nous partons le 21 septembre pour Punta Cana.  Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissez le genre de température que l'on peut s'attendre pour cette période?  Je tiens compte aussi que tout peut arriver.

Merci

Loubel

Nous partons la semaine suivante, le 27 septembre.Je me suis informé sur cette question et quantités de voyageurs qui étaient la-bas entre le passage de Gustav, d'Hanna et de Ike en ont été quitte pour de la chaleur,un peu de soleil et beaucoup de pluie.Présentement il fait très beau.Il y a un site d'ailleurs qui te donne la météo exacte.Voici le lien : http://www.ecotoursnat.com/

Cliques sur news et tu verras la météo pour Punta Cana

Pedro

Merci Pedro

il y a des beaux dessins mais malheureusement je n'y comprend rien,  je suis vraiment style "petit carreau avec la date et un soleil ou un nuage ou les deux avec des chiffres"  Glisser et Déposer

Aussi je voyage avec Sunquest (première expérience)  qu'en pensez-vous?  Est ce que ça se compare aux autres?

Tu cliques sur News, ensuite sur météo, ensuite sur Punta Cana, tu verras alors la météo qu'il fait actuellement et pour les prochains jours. Pour Sunquest, rien à dire car je prend ce qui passe ,au meilleurs prix et je fais avec...Je ne suis pas difficile et je ne me crée pas d'attentes.Je ne suis jamais déçu. Sunquest ne sera pas responsable de la température s'il y a un ouragan quand nous serons à destination, ca relève plutôt des humeurs du temps...

Bon voyage

commenter