Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel est le nom de l'hôtel??

Général

Bonjour,

Vous savez, le nom de l'hôtel à Varadero, qui se trouve juste en face de la calle54 (je crois, vous savez le bar Cubain sur le coin de la rue).

Je cherche désespérément le nom de cet hôtel en plein Varadero et je ne m'en souviens plus.

Merci de votre aide!

Azule

Var propose trois hôtels dans le centre ville de Varadero, ils sont ;

Villa Lamar, Hotel Sunbeach Varadero et Mar del Sur.

Peut-être que c'est un de ceux là que vous cherchez.

Non, ce n'est pas celui là..merci quand même.

C'est genre Arenas Doradas ou Palma Real ou Arenas Blancas ou...je ne sais plus...mais le lobby est juste en face de la calle54, un club cubain en plein air.

Azule

Azule, si vous allez sur Google et tapez hôtels à Varadero, ils sont tous là.  Bonne chance.

Calle 53 y 1er Avenuda
Mais je ne pense pas que cela est disponible des tours opérateurs du Canada.

Il y avait le Pullman au coin de la Calle 50 qui était disponible avant, mais je ne crois plus, il faudrait vérifier.

J'ai trouvé, c'est le cuatro palmas...

Bonne journée!

Tant mieux pour vous car c'est énervant de chercher le nom de quelque chose et de ne pas trouver.

Juste pour mon info personnelle, et parce que je suis un peu dyslexique pour les chiffres...Glisser et Déposer

Le bar, il n'est pas plutôt à la Calle 62 qu'à la 54?

Non tu n'es pas dyslexique, c'est moi qui est dans les patates hi hi hiGlisser et Déposer

Il y a de forte chance que ce soit le "Dos Mares".  C'est un petit Hôtel de 3 étages qui fait le coin de la 53 et de la 1 Ave. 

Voici l'url de l'hôtel :

http://www.cubaroutes.com/show.aspx?type=HO&cod=183&lng=2

Popeye

Le bar populaire en plein air qui fait le coin d'uen rue est le Calle62

l'hotel juste devant est le cuatro palmas ou sinon l'Arenas blancas qui n'est vraiment pas loins

Glisser et Déposer

Calle 53 y 1er Avenuda
Mais je ne pense pas que cela est disponible des tours opérateurs du Canada.

Il y avait le Pullman au coin de la Calle 50 qui était disponible avant, mais je ne crois plus, il faudrait vérifier.

commenter