Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Tammy]

Général

Tammy, pour garder ensemble ton palpitant résumé, tu dois faire "répondre" à ton propre message et y insérer ton texte.  J'ai hâte de lire la suite!

Effectivement, tu n'as qu'à répondre à ta première intervention et les autres seront automatiquement affichées en dessous. Plus facile à lire et moins de travail pour Rikiki qui se charge gentiment de recoller tous les morceaux d'habitude Glisser et Déposer.

Janou Glisser et Déposer

Merci pour l'information. Je me suis donné du trouble en mosus pour faire des copier coller, le bouton envoyer disparaissait. Je sais qu'on peut le faire réapparaître mais je ne me souvenais pas de quelle façon. Et comme j'étais occupée à tout envoyer, je n'ai pas lu l'info avant d'avoir terminé.Glisser et Déposer

Pour le bouton "envoyer", tu fais quelques "tab" sur ton clavier et il réapparaît!

Tu as vécu toute une expérience!  Recommanderais-tu à des gens de quand même partir dans ces conditions, à l'approche d'un ouragan?  Plusieurs disent qu'au pire, ils peuvent avoir 1 ou 2 jours de pluie.... je pense que ça peut être pas mal pire que ça!

Je dois avouer que samedi, nous n'avions pas vraiment envie de partir car la trajectoire de Ike s'était déplacée de beaucoup entre vendredi matin et samedi. J'avais pris la peine de rassurer mon monde avant de partir qu'on aurait seulement une journée ou deux de pluie et des ventsGlisser et Déposer Mais j'avais lu sur le forum que la semaine précédente lors du passage de Gustav, Air Canada avait proposé un remboursement à ses clients qui préféraient ne pas partir pour la Jamaique et ce, même si l'avis officiel d'ouragan n'avait pas été émis par la Jamaique. Nous en avions discuté et nous aurions choisit de ne pas partir car Ike était prévu à force 4 sur Cuba. Mais rien ne nous a été proposé. Un couple avec qui on en a discuté avait contacté Air Canada samedi à l'heure du dîner et l'agent qui leur a répondu leur a dit que le vol n'était pas annulé mais qu'elle ne comprenait pas qu'on nous laisse partir quand même. Alors, pour répondre à ta question, choisir de ne pas partir samedi signifiait qu'on perdait tout. Alors, pas vraiment le choix. On se disait qu'au pire on va perdre une journée. Jamais on autait pu imaginer se retrouver dans une telle situation.

Quelle histoire !!!!

J'ai été captivée par ton récit.... on aurait dit que j'y était ...

Merci beaucoup pour tous ces détails... ca a été toute une aventure à ce que je vois.

Donne-nous des nouvelles de tes procédures pour reprendre ta semaine avec Air canada.

MangueGlisser et Déposer

c'est comme dans un filmGlisser et Déposer votre représentant vous a lâché Glisser et Déposer il a voulu sauver sa propre peau !!! moi je pense qu'ils devront repenser leur méthode à l'approche d'un ouragan , c'est pas drôle pour personne ces histoires !!!

playacanaGlisser et Déposer

C'est certain que je vais redonner des nouvelles des recours que je vais prendre contre Air Canada. Je vais communiquer avec eux aujourd'hui pour connaître leurs intentions, on se demande si ce serait plus efficace de faire un recours collectif ou des recours individuels. Est-ce que certains d'entre vous on déjà vécu une situation similaire et qu'est-ce que vous avez fait?

Je ne me souviens plus pour quel ouragan, mais Transat avait été très critiqué pour ne pas avoir rapatrié ses clients, alors que d'autres TO le faisaient.  Cette fois-ci, ils n'ont pas pris de chance et ont réagi rapidement.  Je suis certaine qu'Air Canada réagira autrement eux aussi la prochaine fois!

commenter