Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Qu'en pensez-vous?

Général

Pourquoi lorsque j'appelle chez Sunwing on me dit que les vols sur holguin sont annulés pour ce weekend et a VAR lorsque j'ai appelé on mA répondu et ce après avoir vérifié qu'il n'avait eu aucun avis de Sunwing concernant les vols annulé a holguin. Ils avaient comme info que seulement les vols pour cayo coco étaient annulés

Kellau

D'après moi.... C'est tout simplement que l'information doit être récente et ne s'est pas rendue à tous les intervenants encore. 

Sur le site de ADM je ne vois qu'un vol de Sunwing pour Cuba et c'est Varadero-Cayo Coco.     JohanneGlisser et Déposer

commenter
Répondre