Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour de Cayo Coco(2)

Général

Suite au check-in au NH Krystal Laguna , où tous les clients du Iberostar Daiquiri ont été relocalisés, on nous demande de revenir chercher nos clés dans 1 heure, le temps que la chambre soit préparée. Nous retournons 1 heure 30 plus tard et nous nous rendons dans notre chambre qui est située très loin du lobby (près de 15 minutes de marche). Nous trouvons une chambre sans électricité, sans eau, des coquerelles mortes, pas de draps pas de serviettes et pas de téléphone. Nous croisons une femme de chambre qui vient mettre l’électricité en fonction. Nous lui demandons de nous apporter des draps et des serviettes. Comme il est 21h, nous quittons la chambre pour aller souper et voir au lobby pour régler le problème d’eau. A notre retour, nous avons des draps qui ont été laissés sur le lit et deux serviettes, mais pas d’oreillers, pas de rideau de douche, pas d’air climatisée, pas de poubelles (détail qui deviendra important plus tard) mais nous avons de l’eau….yesss…..nous pouvions enfin prendre une douche.

commenter